Jackson ou ibanez ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
chacal a écrit :
dans toutes celles que tu as citées au début, je dirais jackson DK2. qualitativement la meilleure de manière fort probable...

J'appuierais tonio en disant ce qu'il sous-entend en ayant ptet marre de le dire: prendre une gratte passke pinpin utilise une de la même marque comment dire....c'est tomber dans l'attrappe-débutants de base...les grattes de satch, vai etc...n'ont rien à voir avec des ibanez à 3000 balles....et quand je dis rien, c'est RIEN hormis peut-être la forme de la tête de manche ....

Citation:
ibanez = KoRn satriani SOAD Crazy Town Staind Unloco Stone Sour Linkin Park

jackson =Stone Sour SlipKnot Marilyn Manson Fear Factory SOAD Metallica Children of bodom Evanescence

euh désolé mais marilyn manson et fear factory jouent sur ibanez, metallica et COB sur ESP.....

et -10 pour le marketing on dirait

Merci , y'a des fois j'suis fatigué
Citation:

euh désolé mais marilyn manson et fear factory jouent sur ibanez, metallica et COB sur ESP.....

manson et fear joue aussi sur jackson
ok pour metallica meme si defois il joue sur jackson
COB C sur jackson
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 26 Oct 2003, 22:42
Euh la vous me faites flipper
C'est si chaud que ca a regler un floyd. Parce qu'il y a ceux qui n'y arrive pas et les autres qui ne comprennent carrement pas comment on peut ne pas arriver a accorder avec un floyd...

L'histoire du floyd rentre dans la guitare la ca me turlupipine un peu

PS :
Citation:
COB C sur jackson

REctif, COB c'etait sur Jackson, Alexander (snif pu la) et Alexi ont tous deux passe un contrat ave ESP
Antoine
  • Antoine
TallicA a écrit :

de toute façon je vais changer de guitare!!!

Excellente idée
guitplays
Citation:
Merci , y'a des fois j'suis fatigué

lollllllllll

Citation:

Oui mais surtout sur les Ibanez; Le guitariste de Manson c'est sur une Ibanez GAX70 je crois.
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
refuse/resist a écrit :
'Tallica, c'est quelle ibanez que tu as, pour etre sur de pas acheter la meme?

RG370DX!!! on fait ce qu'on peut hein, un jour j'aurais une lp custom!!!

vivi, ça m'arrive de faire des trucs bien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
guitar zero
a ta place prendrai sans doute une Jackson car les microssnt moins cheap que sur Ibanez (avc leurs célébre : powersound ou il y a que le nom d power
Cowboy From Hell
TallicA a écrit :

j'hesite entre une rg170DX et une jackson js30, tu prendrai laquelle?
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 26 Oct 2003, 22:56
refuse/resist a écrit :
TallicA a écrit :

ni l'une ni l'autre, dans ces tarifs perso j'éviterais les deux comme la peste pour me jeter sur une cort. bah oui, aucun rocker célèbre joue dessus mais au moins t'en auras pour ton argent...

Citation:
COB C sur jackson

dans la mesure ou on, parle "marketing", je te cite les marques qui les endorsent. COB ne sont plus chez jackson depuis quelques mois...

enfin bref, faut pas parler de la même manière d'une jackson usa, d'une pro series ou d'une bas de gamme. c'est tellement différent que c'est limite si c'est la même marque...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
oh j'avais pas vu guitar zero t'es un voisin lol
77 en force

lol Tallica ta la meme que moi
oui C sur le floyd C chiant mais pas unsurmontable non plus
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 26 Oct 2003, 22:57
guitar zero a écrit :
a ta place prendrai sans doute une Jackson car les microssnt moins cheap que sur Ibanez (avc leurs célébre : powersound ou il y a que le nom d power

exact. c'était cependant pas vrai a l'époque des séries performer de jackson qui avaient des micros certes puissants mais alors crades....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine
  • Antoine
chacal a écrit :
refuse/resist a écrit :
TallicA a écrit :

ni l'une ni l'autre, dans ces tarifs perso j'éviterais les deux comme la peste pour me jeter sur une cort. bah oui, aucun rocker célèbre joue dessus mais au moins t'en auras pour ton argent...

Citation:
COB C sur jackson

dans la mesure ou on, parle "marketing", je te cite les marques qui les endorsent. COB ne sont plus chez jackson depuis quelques mois...

enfin bref, faut pas parler de la même manière d'une jackson usa, d'une pro series ou d'une bas de gamme. c'est tellement différent que c'est limite si c'est la même marque...

Enfin quelqu'un de censé
TallicA
  • TallicA
j'en sais rien, la jackson, parcequ'en plus sur mon ibanez j'ais le vernis qui craque, une fissure sur le corps au niveau du manche, les pas de vis des bitonio pour tenir la sangle ont foirés maintenant j'ais des vis de 15cm dans la guitare!!! lol j'suis tombé sur la mauvaise série je pense!!!
R.I.P Cowboy!!!
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 26 Oct 2003, 22:58
Le tout n'est pas de se baser sur le truc : lui joue sur machin alors je vait prendre truc ...

Moi je suis 100% Ibanez !!! pourquoi? bon c vrai jadmire satriani, vai , timmons etc ... mais avant de les connaitre vraiment ,eux et leurs sons si particulier j'ai tout simplement tester il ya de cela maintenant 8 ans, grace a un ami, une guitare Ibanez et la j'ai prit une claque ! un manche fin, une bonne geule, un pur son ! tout etait reuni!

3ans de guitare plus tard j'en ait acheter une quand j'ai su a peu pres correctement joué!!!

Aujourd'hui je shrede uniquement sur ces guitares car je n'ai pas trouver ailleurs mon bonheur toutes marque confondues!!!

C'est comme ca ! les gouts et les couleurs ne se dicutent pas !

Conclusion : pour du metal jackson et ibanez sont faites pour ! moij'ai ma preference mais sache que dans ces deux marque tu pourra trouver de bonnes grattes !

Exemple ibanez : les RG sont parfaites !

http://www.megaguitars.com/gui(...)s.htm

Exemple Jackson: les DKMG !

http://www.jacksonguitars.com/(...)Dinky

PS: tu peut prendre un vibrato ca va pas t'empecher de jouer au contraire ca peut t'ouvrir de nouveaux horizons!!!

Voila !!! @+++

Cle@r
Antoine
  • Antoine
TallicA a écrit :
lol j'suis tombé sur la mauvaise série je pense!!!

Ils disent tous ça
TallicA
  • TallicA
conclusion: ibanez c'est de la *****
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur guitare et Ibanez...