Jackson ou ibanez ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ggeforce a écrit :
guitplays a écrit :
moi je suis plus vers Ibanez que vers Jackson...

ibanez = KoRn satriani SOAD Crazy Town Staind Unloco Stone Sour Linkin Park

jackson =Stone Sour SlipKnot Marilyn Manson Fear Factory SOAD Metallica Children of bodom Evanescence

Marketing 10 / TonioDOD -20

T'as pô compris, laisse tomber
guitplays
beh disons que je suis assez métal et je trouve que les Ibanez sont vraiment cool pour ce style de musique. Et puis je trouve que c'est pas trop chère pour la qualité. Mais bon je dis pas non plus que les jacksons son de la merde! Il faut dire que je les connais un peu moins.

Mais bon sinon aussi pour débuter yamaha est une assez bonne marque...
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
refuse/resist a écrit :
et si c'est pas un floyd mais un normal comme sur la rg170dx c'est aussi chiant?

ba un normal desacorde ta guitare ou "coupe" les cordes a force

va zi TonioDOD explique ???!!!
Antoine
  • Antoine
Trop long à expliquer
guitar zero
... de toutes manières on est tous victime du marketing ( j'ai une jem ...)
Prends celle qui te plait le + au niveau look, au moins tu auras envie de la jouer !!!
Les 2 marques font de bonnes guitares pour débuter, mais moi aussi je la prendrai sans vibrato :

- tu vas la payer moins chère
- tu tiendra mieux l'accord
-et pas de galère de réglage ( surtout si tu veux essayer de nvx accordage

A +
kronk
  • kronk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kronk
    le 26 Oct 2003, 22:24
ok bien reçu et pr les grattes a formes bizzares
pas trop dures a jouer ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
guitar zero a écrit :
et pas de galère de réglage ( surtout si tu veux essayer de nvx accordage

A +

un jour j'ai voulu accorder mon ibanez en do (st anger rulez ) j'ai réussis une seul fois, et jamais plus depuis, et en plus maintenant mon floyd est tout enfoncé dans la défonce!!! oui je suis une brelle!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
kronk a écrit :
ok bien reçu et pr les grattes a formes bizzares
pas trop dures a jouer ?

oublie pour debuter C relou tu peut pas jouer assi
Antoine
  • Antoine
TallicA a écrit :
guitar zero a écrit :

A +

un jour j'ai voulu accorder mon ibanez en do (st anger rulez ) j'ai réussis une seul fois, et jamais plus depuis, et en plus maintenant mon floyd est tout enfoncé dans la défonce!!! oui je suis une brelle!

SI entre temps tu n'as pas changé de tirant de cordes, ça n'est pas normal que ton floyd ne soit pas revenu à sa position d'origine (sauf si t'as tripoté les ressorts ou que tu es toujours en do)....en même c'est une ibanez alors hein faut pas venir se plaindre...j'vous avais prévenu
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 26 Oct 2003, 22:34
dans toutes celles que tu as citées au début, je dirais jackson DK2. qualitativement la meilleure de manière fort probable...

J'appuierais tonio en disant ce qu'il sous-entend en ayant ptet marre de le dire: prendre une gratte passke pinpin utilise une de la même marque comment dire....c'est tomber dans l'attrappe-débutants de base...les grattes de satch, vai etc...n'ont rien à voir avec des ibanez à 3000 balles....et quand je dis rien, c'est RIEN hormis peut-être la forme de la tête de manche ....

Citation:

jackson =Stone Sour SlipKnot Marilyn Manson Fear Factory SOAD Metallica Children of bodom Evanescence

euh désolé mais marilyn manson et fear factory jouent sur ibanez, metallica et COB sur ESP.....

et -10 pour le marketing on dirait
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

j'ai prit ibanez car ce le suel model qui me plais qui etais dans mes prix !!

je voulais une gibson SG , mais quand j'ai vu le prix j'ai lacher l'affaire
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
TonioDOD a écrit :
TallicA a écrit :
guitar zero a écrit :

A +

SI entre temps tu n'as pas changé de tirant de cordes, ça n'est pas normal que ton floyd ne soit pas revenu à sa position d'origine (sauf si t'as tripoté les ressorts ou que tu es toujours en do)....en même c'est une ibanez alors hein faut pas venir se plaindre...j'vous avais prévenu

non j'ais jamais changé de tirant, et je n'ais jamais tripoté mes ressorts, et je suis en accordage standart maintenant, le floyd rentrée dans la guitare!!!!
de toute façon je vais changer de guitare!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
guitar zero
je fais un truc un peu nul quand je me désaccorde : je met des cartes à jouer sous le vibrato comme ca pas besoin de réglage du vibrato !!

Attention jeunes gens à ne pas faire de tiré de 3 tons
Cowboy From Hell
'Tallica, c'est quelle ibanez que tu as, pour etre sur de pas acheter la meme?
guitplays
Citation:
oublie pour debuter C relou tu peut pas jouer assi

lol c'est sur que pour débuter c'est bien la merde (et même pour aprés )
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Antoine
  • Antoine
chacal a écrit :
dans toutes celles que tu as citées au début, je dirais jackson DK2. qualitativement la meilleure de manière fort probable...

J'appuierais tonio en disant ce qu'il sous-entend en ayant ptet marre de le dire: prendre une gratte passke pinpin utilise une de la même marque comment dire....c'est tomber dans l'attrappe-débutants de base...les grattes de satch, vai etc...n'ont rien à voir avec des ibanez à 3000 balles....et quand je dis rien, c'est RIEN hormis peut-être la forme de la tête de manche ....

Citation:

euh désolé mais marilyn manson et fear factory jouent sur ibanez, metallica et COB sur ESP.....

et -10 pour le marketing on dirait

Merci , y'a des fois j'suis fatigué

En ce moment sur guitare et Ibanez...