Jackson ou ibanez ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
silenius
hello

j'resors le topic: vous pensez quoi de le slsmg soloist ?
c chô à trouver des jackson us en france ?
à quoi est due la différence ?
les manches ibanez vs les manches ça donne quoi ?(jackson un peu trop large et epais sur certains modeles...j'connais pas ibanez)

+ je sais que c un topic jackson vs ibanez mais ESP (surtout viper et h302?)
Jhyn_Levice
Heu Joakim........Tu pe dire a la mademoiselle de se calmer la ? paske sinon jvai la voir et jla calme moi meme....!!!
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Sylvain_
Coucou... Moi, je débute dans la gratte... Je voulais prendre une Ibanez SA 160 et un petit ampli Ibanez aussi. Mais Ibanez a tellement de retard de livraison que j'ai laisser tombé et je me suis penché pour une petite Jackson JS 30. Franchement, je regrette pas du tout ! Moi je dit, Jackson.
silenius
le mec lourd :

- vous pensez quoi de la slsmg soloist ?
- c chô à trouver des jackson us en france ?
à quoi est due la différence ? pquoi US c mieux ?

- les manches ibanez vs les manches ça donne quoi ?(jackson un peu trop large et epais sur certains modeles...j'connais pas ibanez)
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 30 Oct 2003, 15:08
ggeforce a écrit :
si vous etre metal
un gros conseil
prener une grate SANS VIBRATO
moi si j'avais su j'aurais pris la ibanez SZ 320
idiot ...comment tu veut paser les solos de metal sans vibrato ???

tu verra dans qq mois, il y a une vie après les accords de puissance
mr_mat
  • mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le 30 Oct 2003, 15:10
ggeforce a écrit :
guitplays a écrit :
moi je suis plus vers Ibanez que vers Jackson...

ibanez = KoRn satriani SOAD Crazy Town Staind Unloco Stone Sour Linkin Park

jackson =Stone Sour SlipKnot Marilyn Manson Fear Factory SOAD Metallica Children of bodom Evanescence

Marketing 10 / TonioDOD -20
pr se faire une idée du son je dirai plutot jackson = suicidal tendences, là c'est assez carractéristique.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
mr_mat a écrit :
pr se faire une idée du son je dirai plutot jackson = suicidal tendences, là c'est assez carractéristique.

Ouais mais pas n'importe quoi... epoque "you can't bring me down" c'est une JEM !
la guitare c'est de la merde !
mr_mat
  • mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le 30 Oct 2003, 15:18
Biloute a écrit :
mr_mat a écrit :

Ouais mais pas n'importe quoi... epoque "you can't bring me down" c'est une JEM !
putain j'adore ce son ! bien criard et tout

jakson + metalzone + un ami bon en basse = le son suicidal tendences !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
dans le clip c'est meme une Universe 7 cordes... si je me souvient
la guitare c'est de la merde !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 30 Oct 2003, 17:28
Citation:
idiot ...comment tu veut paser les solos de metal sans vibrato ???

C clair, une guitare sans vibrato c'est comme une voiture sans volant, ça roule quant meme, mais tu ne va que dans une seule direction.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Comeback Kid
mr_mat a écrit :

jakson + metalzone + un ami bon en basse = le son suicidal tendences !

Et oui, pour rivaliser avec le bassiste de MetallicA il faut etre costaud !
renega
  • renega
  • Special Top utilisateur
Moi je prendrai jackson sans hésiter en + jé la jackson dk2 et il ya un bon son surtout pour le l influence musical que tu ve.Le problème c ke pour avoir des bon micro sur ibanez fo claké au moin 650euro et sur l ibanez370dx c des micro (power sound :c dla merde) ,tandi ke avec jackson tu fou 490euro et tu a des seymour ducan en micro donc des bon.
guitar zero
[quote]ibanez370dx c des micro (power sound :c dla merde)[/quote]

Je confirme !!! j'ai jamais entendu des micros aussi pourris!!
rot'n roll
silenius a écrit :
le mec lourd :

- vous pensez quoi de la slsmg soloist ?
- c chô à trouver des jackson us en france ?
à quoi est due la différence ? pquoi US c mieux ?

- les manches ibanez vs les manches ça donne quoi ?(jackson un peu trop large et epais sur certains modeles...j'connais pas ibanez)

Salut à tous, nouveau sur le forum et le bla bla bla habituel.

La SLSMG est vachement bien, mais je pense qu'elle n'a pas le booster EMG comme sur la DKMG(T), mais elle a le manche conducteur!

Trouver des Jackson US en France, c'est la misère!!! Il ya 2 semaines, je suis allé chez mon revendeur pour commander une SL2H graveyard, 3 semaines après, et malgré l'intervention de responsable US, les représentants français sont incapables de prendre la commande! En France, il faut prendre ce qu'il y a et le payer au prix fixé, point. En gros, on est de la merde! J'ai envoyé un mail à Matt's music aux USA, la guitare achetée aux states, primo elle est dispo, secundo, le vendeur a le droit de faire une risourne et tertio, avec l'Euro qui explose le dollar et en truandant la douane, la guitare coûte pile poil 2 fois moins cher (environ 1500€ pour une Jackson US neuve avec casier).
Mitch2004®
Yes , c est a peu pres ça , sauf que les magasins francais ce sucre un max , faut savoir q une Jackson US (SL1/SL2H)vaut 1200$ , est que l on te facture la meme gratte 2 795,00 € chez total music , heureusement qu en fouinant un peu , on as qqes bons plans ailleurs , bref j ai économiser 845€ qd meme

ah !! rot'n roll , ca fait 1 an que je l ai
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
silenius
wé le dollars doit être à 1.18 i.e. 1200$ = 1017€

En ce moment sur guitare et Ibanez...