Jackson DKMGT Dinky

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Oct 2003, 11:20
dranan, j'ai un EMG PA-2 sur ma lag, et un préampli Jackson sur ma charvel.

Mike, mais ouiiiii de toute manière elle te plait ca fait des semaines voire des mois que tu tournes autour alors PRENDS LA boudiou!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mike-mce
NON, j'ai pas les sous encore et je vias aller bosser dur pendant les vacances pour pouvoir m'en acheter une alors tant qu'a en choisir une bien, j'ai pas envie de la chnger de si tôt!!
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 19 Oct 2003, 11:36
la lutherie est très bien, la gueule te plait, dans le pire des cas a moyen terme changer les micros et/ou virer le booster ca va ni être bien compliqué ni très très cher....
Mike-mce
OKi, c sur... mais bon il y a le bois etc..... sinon j'aurais pris une M200 (PRS imitation) et j'aurais mis de 81 dessus!
Mike-mce
En noir ca donne ca (juste le vibrato a enlever)

Joe la fourchette
Chacal ca change quoi de mettre une guitare avec des micros actifs sur le low gain ?? car moi en fait j'ai jamais mis sur le low gain ....
- A black heart will only find beauty in darkness -
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 19 Oct 2003, 16:11
mike, bonne lutherie les jackson japan, pas de problème.....

joe, en mettant sur low gain justement tu évite l'excès de souffle en ajustant un peu l'impédance d'entrée de ton ampli par rapport à celle de la guitare....
Mike-mce
Pourquoi le High gain alors??
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 20 Oct 2003, 16:53
Le high gain? pour les passives sans boost.

Ptin je viens de mater les schecter sur audiotubetech.com, raaaaaah elles sont trop belles, j'ai un big GAS now, elles t'interessent pas toi?
wilfried
3 notes sorties d'une telecaster dégomment proprement et finement toutes celles que tu pourra sortir cette jackson...
purpleH
bon par curiosité j'ai été voir le site jackson ...vu que la pelle en question était pas si moche .... et que je me disais que peut être un jour de déprime je me mettrai à jouer du métal ...

d'aou deux remarques ...
-si tu veux t accorder comme un bourrin ... c'est pas plutot un gratte genre dk27 qui serait adaptée ?
-jene jameson est un argument commercial comme un autre
-dites, dites les charvel c'est importées en france ?
Mike-mce
schecter sur audiotubetech.com ???
DK 27 pourquoi metal???????
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 20 Sep 2004, 19:50
bon je déterre ce topic car j'ai deux ptites questions :

- Sur cette grattoune, est-il possible de jouer des truc plus calmes, du style plutôt rock plutôt que métal ? La geule me plait trop, mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop bourrine...

- Pourquoi la majorité des gens qui font du métal ont des guitares "normales" ? ça ne serait pas mieux de jouer sur des baritons ??

Voila voila !

Merci !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 20 Sep 2004, 21:36
Up !
Jackson et Engl Addict
link234
bon les gars,

j'ai cette DKMGT (noire transparente ) depuis 3 mois et elle tue! Pour ceux qui disent que le turbocharger est pas top, je répondrai que je trouvais pas ça très utile au début, maintenant je trouve que c'est un petit plus qui palie au fait que les micros soient passifs (bien que les emg-hz soient à mon regard déjà monstrueusement bien), et on peut entièrement faire des gros riffs avec, à condition de pas le mettre à fond (c'est évident, mettez votre chaîne hi-fi à fond, vous verrez ça sera pas terrible ).
Donc cette guitare te plaît, alors vas-y tu ne le regretteras jamais

rien que du plaisir

link234

Esp User's club
Gibson User's club
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 21 Sep 2004, 19:43
Et le drop C, elle le tient allégrement ?

Tant qu'à etre bourrin , soyons le jusqu'au bout
Jackson et Engl Addict

En ce moment sur guitare et Jackson...