Jackson dkmg ou dx10d

Forum Jackson
Forum
maidenroad
Salut je voudrait savoir laquelle de ces deux guitare est la mieux la dkmg ou la dx10d chez jackson
Je joue du maiden metallica, peut importe le prix.
Je voulais savoir aussi comment rend cette couleur sur une guitare
(52 Dark Metallic Red, (DMR) parce ke la dx10d est disponiblre dans cette couleur si vous avez des photo vous pouvez men envoyer svp
Merci davance
lesolistefou
Personnellement je miserais sur la dx10d . Déjà je ne suis pas fan des EMG-HZ, en plus l'action des cordes de la DKMG est trop haute. En plus pour le prix d'une Dkmg tu as une Dx10d avec des putains de micros.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
maidenroad
Ok et c'est koi la difference entre la dk10d et la dx10dfs firestorm Ya une grosse difference de prix?
Up! La réponse m'intéresse vu que je suis intéressé par la jackson DX10D
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Avr 2005, 00:30
lesolistefou a écrit :
en plus l'action des cordes de la DKMG est trop haute.

tu sais ça se baisse ça si tu veux, donc ce n'est pas un argument.

sinon une petite recherche sur le sujet ne ferait pas de mal, il y a déjà quelques sujets dessus, ça t'apportera un début de réponse.
lesolistefou
absou_s a écrit :
lesolistefou a écrit :

sinon une petite recherche sur le sujet ne ferait pas de mal, il y a déjà quelques sujets dessus, ça t'apportera un début de réponse.

On ne peut pas la baisser de trop car le système qui bloque les cordes avant les mécaniques en haut du manche (j'ai oublié le nom) met les cordes trop haut. Et si tu abaisse au niveau du chevalet ça va friser.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Avr 2005, 16:41
J'ai la dkmg, et mon action est assez basse (corde à 2mm du manche au max). En bidouillant ça se règle.
Sinon, perso j'ai opté pour la dkmg (payée 650€) avec put être update des micros mais pour l'instant ils me plaisent assez.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 11 Avr 2005, 16:52
moi aussi j'ai la DKMG et je suis content, bonne gratte payer un peu chère, 875 euros.

j'ai voulu y mettre des EMG 81 mais j'ai préféré les installé sur ma grassroots Kirk HAMMETT...

ma DKMG est bien avec les HZ et son afterburner EMG...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Avr 2005, 17:11
lesolistefou a écrit :
absou_s a écrit :
lesolistefou a écrit :

On ne peut pas la baisser de trop car le système qui bloque les cordes avant les mécaniques en haut du manche (j'ai oublié le nom) met les cordes trop haut. Et si tu abaisse au niveau du chevalet ça va friser.

le sillet tu veux parler, ça ça se lime, c'est sur ce n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui, mais ça se fait, donc les cordes tu peux les baisser .

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...