Jackson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Déc 2005, 18:18
je suis pasdu tout d'accord, la sériexchez jackson est super pourle prix,t'as des duncan design type sh6 qui découanent dessus. j'ai eu une dx10d, une super gratte meme si le floyd étais caca (comme tous les floyds pas cher...) et ben j'ai vraimentadoré cette gratte, qui le fait vraiment bien.
AkµFen
zitoo a écrit :
t'as raison mais ceux qui disent je ne connais pas etc ne disent rien, le post se retrouve deux trois pages du forum apres et ceux qui ont un véritable avis dessus ne peuvent rien dire car ils ne l'on pas vu...je trouve que c'est une facon de upper!

Et c'est toi qui dit ça ??

zitoo a écrit :
ça ressemble un peu a la flying V...jconnais pas du tout...

Tu te fouterais pas de la gueule du monde un peu toi ? ... Et il dit merci en +, j'hallucine ...

Bon sinon, pour répondre à hard/métal/57 , la KVX10 est sympa mais c'est pas le top, je l'ai possédée donc je peux en parler,
C'est vrai que pour le prix tu peux avoir mieux, mais pas forcément la même forme
Ceci dit, même si les micros (ducan designed) ne me correspondent pas, ils restent néamoins assez bons.
Le truc, c'est que ta pas un conford de jeu maxi avec cette gratte, et la forme complique la chose si tu joue assis ...
Mais sinon j'ai jamais eu de problèmes avec, elle a tenu la route
stekh666
moi j'adore les king-v c'est une forme que j'adore (avec evidement la les paul et la strat). alors moi je connais le meme modele mais en Dx10-D, c pareille mais en forme strat. je pense que ca peut etre interessan (surtout que depuis les baisses de prix de chez jackson qui datent de 1 ou 2 ans) ce modele devait couter 200 a 300€ de plus que maintenant je crois donc je pense pas que ce soit un si mauvais modele pour cette gamme de prix.

bon apres nivo micro fo pas s'attendre a avoir le grains de DIMEBAG DARRELL lol (ce sont des duncan designed donc en dessous des mythiques seymour)

mais perso branché sur un bon ampli metal (peavey bandit 112 ou bien double corps a lampes pour les riches lol) ca va bien déchirer ca c clair.

apres niveau lutherie c bien fini sans plus.

Sinon en parlan de RR5 au dessus, j'ai un pote qui l'a et ca n'a rien a voir c vraiment bien supérieur (manche conducteur, seymour (un peu mou le TB4!), cordes traversantes) (bon par contre c une randy pas une king-v)

enfin wala j'espere que mes renseignements pourront t'apporter quelquechoz bye.
AkµFen
hard/métal/57 a écrit :
Mais il vaut mieux la RR3 ou KVX10???

C'est mieux RR3 c'est un cran au dessus de la kvx10
Sauf que je ne l'ai pas testé donc je peux pas te dire
Si tu veux, ça fait (par ordre croissant, en terme de qualité, prix ...) :

- JS30KV
- KVX10
- KV2

La RR3 est une Randy Rhoads

Pour les Randy ça fait :

- JS30RR
- RX10D
- RR3
- RR5
- RR1
master/of/justice
Mais il est bizarre le pickguard!
Sa doit pas vite se rayé vu kil est en fer????
Grand fan de metallica!
DarKBeN
hardjoe a écrit :
En gros, les Jacksons en dessous de 700/800 sont vraiment pas terribles, tu paye surtout le look...
Si tu es a fond dans ces flying-v autant avoir plus de thune pour t'acheter une Jackson RR5...là ça commence à être très interessant!

Encore un gars qui ne sait pas de quoi il parle, faut avoir testé avant de parler et arrêter de dire n'importe quoi...

Comme dit Pipo, c'est excellent pour le prix, la lutherie est de bonne qualité, la finition est excellente, les Duncan Designed dépottent sévères, c'est de la bonne came. D'accord également pour le Floyd qui est pour moi pas terrible
Takhralifih
Elle est taillée pour le métal. Personnellement moi j'adore, et encore plus la Jackson RR comme celle de Alexi Laiho (children of bodom), c la gratte de mes reves. Alors fonce ! Cela dit, si tu pouvais augmenter un peu ton budget tu prendrais une KV3, meilleure ke la KV5 nivueau lutherie et tout. Bref, plus tu investit, plus ta came sera bonne.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Le Klown Du 57
DarKBeN a écrit :
hardjoe a écrit :
En gros, les Jacksons en dessous de 700/800 sont vraiment pas terribles, tu paye surtout le look...
Si tu es a fond dans ces flying-v autant avoir plus de thune pour t'acheter une Jackson RR5...là ça commence à être très interessant!

Encore un gars qui ne sait pas de quoi il parle, faut avoir testé avant de parler et arrêter de dire n'importe quoi...

Comme dit Pipo, c'est excellent pour le prix, la lutherie est de bonne qualité, la finition est excellente, les Duncan Designed dépottent sévères, c'est de la bonne came. D'accord également pour le Floyd qui est pour moi pas terrible

+1 +1 +100000 meme loool entierment d'accord je possède une DXMG qui ets à 450€ chez Thomann je crois et je peux dire ne toute sincérité que c'est vraiment une superbe gratte autant au niveau de la finition que du son que dis-je le SON lool c'est clair ça vaut pas une SL mais bon je dois dire que ça concurence tres bien les modeles de chez LTD et d'autres chez Jackson le seul problemes c les micros les MEGHZ de la DXMG sont correctes mais manque de caractere tout comme les Duncan designed à propos de la RR3 un ami qui est aussi sur G.com en possede une il l'a fait équipé au départ de veritables EMG et je dois dire que ça avoine grave lool.

https://www.guitariste.com/for(...)t=rr3
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
stekh666
euh moi je voulé juste dire que je sais pa si ceux qui disent que les jackson a 300€ ca défonce ont essayé une vraie jackson us???

(je suis d'accord que pour le prix c'est pas trop mal mais faut savoir qu'on en a toujours pour son argent, ca se saurait si les modeles a 300€ auraient le son des custom shop a 5000€....)

enfin bon
DarKBeN
stekh666 a écrit :
euh moi je voulé juste dire que je sais pa si ceux qui disent que les jackson a 300€ ca défonce ont essayé une vraie jackson us???

(je suis d'accord que pour le prix c'est pas trop mal mais faut savoir qu'on en a toujours pour son argent, ca se saurait si les modeles a 300€ auraient le son des custom shop a 5000€....)

enfin bon

Bah tu demandes à ceux qui ont des JS

Mais bon, ton raisonnement vaux rien, personne a dit que les indonésiennes à 300€ enterraient les US c'est du n'importe quoi là

T'as pas forcémment besoin de taper dans de l'US pour que ça sonne.. ensuite c'est l'ampli et les doigts
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le 08 Déc 2005, 09:27
hard/métal/57 a écrit :
Mais le pickguard de la RR3 ne se raye pas vite?

Non

Petit topo apres trois mois de RR3: gueule d'enfer, tres bonne finition, manche tres agreable et fin, tres bon sustain, poids minim.... la mienne est montée en EMG actifs, donc rien à dire sur les micros d'origine... En tous cas, j'en suis tres content et n'ai rien à faire dessus pour que ca sonne

Je n'ai pas la pretention de dire que ca vaut une RR5, certainement mieux, mais je m'en fous, je l'ai payé un tiers de son prix et suis pleinement satisfait! Quoi??!!?? On peut etre content avec une gratte qui n'est pas une US???
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 10 Déc 2005, 11:24
stekh666 a écrit :

enfin bon

t'es vraiment con ou tu le fais exprés? tu crois que ya un clampin sur ce forum pour croire qu'unegrattea 300 va sonner comme une a 5000? c'est toi qui lit de travers personne ne t'asannoncer ça. et je suisur qu'en enregistrement tuferaispas la difference. sur et certain.
Le Klown Du 57
Le Klown Du 57 a écrit :
DarKBeN a écrit :
hardjoe a écrit :

+1 +1 +100000 meme loool entierment d'accord je possède une DXMG qui ets à 450€ chez Thomann je crois et je peux dire ne toute sincérité que c'est vraiment une superbe gratte autant au niveau de la finition que du son que dis-je le SON lool c'est clair ça vaut pas une SL mais bon je dois dire que ça concurence tres bien les modeles de chez LTD et d'autres chez Jackson le seul problemes c les micros les MEGHZ de la DXMG sont correctes mais manque de caractere tout comme les Duncan designed à propos de la RR3 un ami qui est aussi sur G.com en possede une il l'a fait équipé au départ de veritables EMG et je dois dire que ça avoine grave lool.

https://www.guitariste.com/for(...)t=rr3

Alors soit je sais pas écrire ou alors soit tu as mal lu
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...