Logan_Ingalls a écrit :
Je n'ai rien contre Uk44, loin s'en faut mais il est le seul à s'exprimer des deux parties puisque apparemment l'autre partie lit mais n'intervient pas.
tu as complètement raison sur ce point, tout ce qui est de l'ordre du ressenti n'est pas à prendre en compte. C'est ma parole contre la sienne, peut-être qu'on s'est mal compris par mail, tout est possible.
Logan_Ingalls a écrit :
Peut-être le matos ne sera pas mauvais ? ce sera déjà un bon manche avec un diapason court (?), à voir..
Le corps et le manche ne sont pour l'instant pas du tout remis en cause. De ce que j'ai pu voir, le bois est de qualité, le corps correspond à ce que je veux, le manche a 24 cases, il est fin et je suis sûr que le diapason est le bon et la largeur aussi. Mais je ferai quand même mesurer
Il y a une photo du chevalet, tu peux vérifier ça. Le perçage du corps a 6 trous pour les cordes, 4 pour le chevalet. Ça n'est pas ce que j'ai commandé. Le micro manche devait être un Bill Lawrence L500S. La défonce est trop petite. Un L500TL m'aurait convenu, ou un chopper DiMarzio, mais ça a été techniquement refusé.
Je reporterai honnêtement le bilan de mon luthier, c'est Patrice Blanc à Nantes. S'il dit que le travail sur le bois est bon, je n'au aucune raison de mentir là dessus. Si quelqu'un aime le boulot de s71 en matière de Relic, le prix est super correct,