[quote="KongLeChinois"]
Uk44 a écrit :
Si je comprends bien, tu as passé commande d'une guitare
à assemblé de toutes pieces à 1500 euros sans avoir clairement écrit sur un devis ou le bon de commande les pieces que tu voulais.
Et tu commence à formuler des demandes sur les pieces (marques, prix etc) afin quelques soit différentes de l'initial lors de l'envoi de photos en cours de montage ?
Si c'est le cas, c'etait normal que cela finisse mal
Lorsque tu vas recevoir ton corps et ton manche, je te conseille de bien faire realiser un devis precis des pieces et de la main d'oeuvre par le luthier qui finiras ta guitare sinon tu risque d'etre à nouveau déçus
Non j'avais précisé les pièces, avec des marques, mais sans être complètement fermé sur la marque, du moment qu'on restait dans la même gamme de prix. Initialement, j'avais précisé chevalet Hipshot, on est sur le même système d'ancrage que Schaller, 3 points. Donc la proposition de passer à du Schaller était cohérente.
Et oui c'est la prochaine étape, luthier. Mesure des dimensions, vérification de la qualité de la fabrication, assemblage corps-manche et devis pour finir la guitare. Je mettrai l'avis du luthier ici, vous aurez des éléments objectifs et on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise non plus.