Ouep !!!
Jai aussi la RR5 en blanc ( acheté 650€ presk neuve avec étui aux USA !!! )
Franchement c une tuerie, ptetre ke les micros sont un peu léger avec un accordage tres bas mais moi jadore le faite de moin de precision et son plus gras donc !!! un ptit EMG serai donc a essayer !
Je dirai ke oui, effectivement autour des potards de volumes la couleur commence a manker ! pas tres grave mais bon tout de meme !!!
Sinn tous les styles passent, jvai faire un concert avec vendredi et on va voir cke ca donne ! pour linstan les repete ca passe impeccable! vraiment une tres bonne gratte pour un pri " derisoire " ( le pri du neuf etan un peu surelevé tou de mm ! ). Toi ki disai ke c'est pas une signature, Rhandy Rhoads...... Signature !!! jsuis dans le mm ca jaim pas ca les signatures, car jai limpression de me faire limite voler en général sur es gratte ! mai jai vu le 5150 de chez peavey de signature, et la ca ma sorti les suignature de la tete !!!!
Voila cT juste histoire de dire ke ca vo pas la peine dacheter une USA pour avoir de la qualité !
PS : la couleur blanche ressort tres bien, on la voi bcp mieu ke la noire !! et puis des grattes noires, ils ny a que ca !!! elle existe en rouge a ce kil parai.... a voir !!!