J'ai reçu ma Jackson RR3 ! [Nouveaux samples P.9]

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 31 Oct 2004, 20:06
Veinard cte gratte tue tout
Moi je viens deja d'investir ds un ampli,faut que je me renfloue avant de pouvoir investir ds une pure gratte
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 31 Oct 2004, 22:05
si quelqu'un d'autres a des photos de jackson rr3 qu'il les mette sur le forum ou ce taise jamais!
surtout la transparent red j'aimerais bien voir des vrais photos sur le site jackson on ne s'est pas si elle est comme ça en vrai.
schtroumpf-guitarist
Tes désirs sont des ordres

http://www.guitarpoint.de/shop(...)k.jpg

Sinon bah j'ai les photos et les samples dans quelques heures, donc les interessés vous voulez des photos d'un élément en particulier?

Et pour les samples je vous joue quoi en: -clair?
-crunch?
-saturé?

PS: J'avais oublié que je fais partie du Jackson Class Club
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 02 Nov 2004, 13:24
tu peux prendre une photo de toi en train de jouer pour voir les positions des mains et bras sur cette guitare, assis et debout ?
c'est possible ?
strato_25
schtroumpf-guitarist a écrit :

Et pour les samples je vous joue quoi en: -clair?
-crunch?
-saturé?

tu peux tous les jouer ça nous dérange pas !!!
Enjoy =)
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 02 Nov 2004, 15:37
elle tue si tous ce passe bien je la commande samedi
j'aurai aimé avoir les samples avec les duncan designed si quelqu'un les a....
Le CaRiBoU
'tain t'en as de la chance !! une Randy Rhoads !! putain depuis le tps que j'en rêve ....
D'ailleurs, .. quelqu'un sait si aujourd'hui le modèle XTRR se trouve facilement ?
schtroumpf-guitarist
Bon bah c'est faitn mais le mec qu'a les données(le klown du 57) est pas encore rentré a la maison donc faut attendre une heure encore...

Donc j'ai fait beaucoup de saturé(rythm et solo) et un peu de clair (every breathe you take) On a fait qu'une prise ya des pains partout pcq dans la piece tout le monde me regardait et j'suis pas doué

Bno pour les photos j'en ai debout avecc la gratte ta de la chance

Sinon pout la XTRR tu peux rêver ca tourne a de milliers d'euros sur E-bay>>> série limitée(et encore quand t'arrives a en trouver une)

POur le sample des duncan, dsl j'ai vendu les micro au "Klown du 57" il va les monter sur ca X-2 et te fera des samples surement

Voila plus que 55min d'attente
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 02 Nov 2004, 18:07
j'ai hate
plein de photos!!!
il y en a si peu de cette gratte j'ai galéré comme un dingue pour en trouver quelques unes!!
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 02 Nov 2004, 18:43
rohhh, fait chier pour l'attente !!!
schtroumpf-guitarist
Par contre si vous en essayez une et que vous arrivez pas a jouer dessus c normal

Au début c'est galere avec l'équilibre, l'acces aux aigus (c'est pasune soloist), et la forme du corps.déjà que j'était pas super doué sur ma cort, alors sur la Rhoads et ben c'était cata au début, bon la ca s'arrange un peu mais c toujourspas ca, je vous previens quand j'arrive bien a jouer dessus
fwesc
  • fwesc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fwesc
    le 02 Nov 2004, 18:55
putain vous en mettez du temps pour les photos!!!!!!!!!!!!!
et pis tant ka faire, fé nou des petits samples kon entende un peu le cri de la bête!!!
sinon sympa!!! content pour toi!
Le Klown Du 57
Loool je viens de rentrer je pense que vous allez aimer je suis entrain denvoyer les samples au schtroumpf ça va venir lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...