ITALIA User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitareDiscount
Haydn a écrit :
http://www.mveducation.com/assets/products/44840_l.jpg

'vraiment belle l'Italia Maranello.

Et oui, Belle, Efficace, bien rock ! Et pas chère finalement ....
Philippe
Saint-Herblain (44)
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 01 Mai 2010, 16:42
Elle est à combien neuve?
DJayNot
Eh, ça dépend, si tu l'achètes à la famille ou si tu veux un papier...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
GuitareDiscount
DJayNot a écrit :
Eh, ça dépend, si tu l'achètes à la famille ou si tu veux un papier...

Philippe
Saint-Herblain (44)
Skyller
Pour ceux que ca intéresse, j'en ai déjà vu à Keymusic (Belgique) je ne connais pas les prix mais voila un endroit ou on peux les essayer
GuitareDiscount
Skyller a écrit :
Pour ceux que ca intéresse, j'en ai déjà vu à Keymusic (Belgique) je ne connais pas les prix mais voila un endroit ou on peux les essayer

Très bonne info pour nos petits camarades, merci Skyller
Philippe
Saint-Herblain (44)
Doc Loco
Skyller a écrit :

Il y'a encore quelques mois effectivement mais je suis passé il y'a quelques jours et je n'en ai plus vu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitareDiscount
Doc Loco a écrit :
Skyller a écrit :

Il y'a encore quelques mois effectivement mais je suis passé il y'a quelques jours et je n'en ai plus vu .

Et oui, c'est le problème avec Italia, le constructeur est un peu exigeant sur le nombre de guitares à commander pour livrer. Du coup, les petits ne peuvent pas et les gros hésitent ... Il faut savoir que le marché sur la Franceest de moins de 50 guitares par an, ce qui est incompréhensible au vu de la qualité de ces instruments. Mais bon, ni le fabricant, ni les importateurs ne font de com ou de pub ....
Philippe
Saint-Herblain (44)
GuitareDiscount
H0tKetchup a écrit :
Pour ceux qui cherchent des indications sur les tarifs j'ai trouvé ça :
http://www.jhs.co.uk/italia.html (il faut faire la conversion £ => €)

Si ce n'est qu'une question de prix, tout est sur mon site ! Ou, cas particuliés, par MP
Philippe
Saint-Herblain (44)
rollroll
Doc Loco a écrit :
Skyller a écrit :

Ca te gratte doc
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Doc Loco
rollroll a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skyller a écrit :

Ca te gratte doc

Non, pas spécialement. Ceci dit j'aime bien la Maranello I.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rollroll
Doc Loco a écrit :
rollroll a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skyller a écrit :

Ca te gratte doc

Ouais...je confirme, la Speedster I me fait de l'oeil également
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
GuitareDiscount
rollroll a écrit :
Doc Loco a écrit :
rollroll a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skyller a écrit :

Ca te gratte doc

Ouais...je confirme, la Speedster I me fait de l'oeil également

Alors, ça gratouille ou ça chatouille ? Sans vouloir vous influencer, je peux vous garantir que pour la Speedster : "l'essayer c'est l'adopter". Je sais que ça fait cliché, mais c'est une guitare tellement à part, aussi bien pour l'esthétique que pour le son. Je n'ai jamais eu de guitare avec un tel pouvoir de "séduction". Les Fender, Squier, Epiphone, Gibson et autres peuvent s'accrocher !!!
Bon ben, y a plus qu'à fonder un Club !
Philippe
Saint-Herblain (44)

En ce moment sur guitare électrique...