ITALIA User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitareDiscount
oui, je sais que qu'il y en a eu, et peut être encore .... mais encore une fois ATTENTION car le tout est que l'importateur arrive a les avoir ....
Philippe
Saint-Herblain (44)
DJayNot
GuitareDiscount a écrit :
DJayNot a écrit :
Ce que je voudrais essayer sur la Modena, c'est ce volume indépendant pour le micro central, voir si c'est vraiment aussi intéressant que je l'imagine.

C'est le cas ! c'est comme les Mondial qui permettent le branchement sur deux amplis ! Tu splittes tes micros et tu joues en stéréo ...), je peux te dire que c'est trop fort !!!!!

Hé-hé, je pratique déjà la stéréo avec ma Rickenbacker, mais c'est pas du split de micro.
De toutes façons, je joue presque tout le temps sur deux amplis!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
tetsodavy
salut tout le monde juste pour dire que la lusso à l'air terrible si quelqu'un a des photos?

David
GuitareDiscount
tetsodavy a écrit :
salut tout le monde juste pour dire que la lusso à l'air terrible si quelqu'un a des photos?

David

La seule dispo pour la france .... en ce moment

A+
Philippe
Saint-Herblain (44)
GuitareDiscount
Ou alors, voir WOODBRASS, qui affiche la totalité du catalogue, sans aucun stock, sans délais, enfin bref sans rien ....

L'importateur pour la France et la Suisse a 1 modèle LUSSO, autant dire .........Chaud !
Philippe
Saint-Herblain (44)
rollroll
Bha voila, comme promis, le scan du GP de l'été dernier avec le petit banc d'essaie de la Modena classic Houuuuuu qu'elle est zolie, vous trouvez pas?

Cliquez sur l'image, et dans imagesharck, utilisez la loupe pour une lecture confortable
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
GuitareDiscount
Cet article est très intéressant, et confime en gros ce que j'e pense de cette fameuse guitare.

Quelle mine d'or ce Rollroll !
Philippe
Saint-Herblain (44)
DJayNot

C'est le même que sur le site de l'importateur, mais tu t'en T....!

Fan de Petty Booka
rollroll
GuitareDiscount a écrit :
Cet article est très intéressant, et confime en gros ce que j'e pense de cette fameuse guitare.

Quelle mine d'or ce Rollroll !

N' exgagerons rien très cher
GuitareDiscount
DJayNot a écrit :

Qu'il est vilain celui-ci
Philippe
Saint-Herblain (44)
rollroll
DJayNot a écrit :

Bha en même temps c'est un peu "normal" qu'il n'est pas trop heureux des prouesses de l'importateur, par ce que d'après ce que j'ai pigé, il a un beau site, mais concrètement il n'a pas grand chose en stock, et de plus il n'est pas très réactif...donc, ça peu ce comprendre. Quand tes clients l'ont mauvaise alors que t'y es pas pour grand chose, et qu'en haut ça bouge pas!!
DJayNot
Je dis pas le contraire, mais utiliser le matériel de promotion de l'importateur sur ton site, Philippe, ça devrait pas être un problème.

Cependant, dans mon quartier surchargé d'importateurs (surtout un), j'ai pas l'ombre d'un espoir de voir une guitare des marques que tu distribues. Tu n'imagines pas de remplir une fourgonnette et de faire la tournée des popotes?

Je rêve, là, je crois...

Fan de Petty Booka
GuitareDiscount
Cela tombe bien, je vais déménager dans le 44 dans quelques mois !

A bientôt
Philippe
Saint-Herblain (44)
DJayNot
Bienvenue chez les êtres humains, alors!

Fan de Petty Booka
GuitareDiscount
Où sont les photos de vos guitares (ITALIA), il y a bien quelques users non ?

Philippe
Philippe
Saint-Herblain (44)
DJayNot
Si il faut aller frapper à la porte de Mr Wilkinson himself pour qu'un container débarque au Havre ou à Marseille, c'est normal qu'il y ait pas beaucoup de possesseurs de la marque, et c'est dommage!
Il y a 3 ou 4 ans que je scrute les étales des magasins nantais à la recherche de ces guitares de marques "alternatives", et queud, nib, peau d'pelle!

Enfin quand on voit des St Blues en magasin depuis deux ans là où des Fender Mex tiennent rarement plus de 15 jours, on comprend les magasins.
Il y a qu'à voir G.com : strat et LP à toutes les sauces. Le guitariste serait-il un brin pantouflard?

Sinon, pour me faire mentir, je suis allé voir ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Les avis sont plutôt positifs.

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique...