ITALIA User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour la réponse rapide, Milenko

C'est bien la speedster II que je recherche... (mais la version roadster, comme sur la photo que j'ai posté).

J'ai trouvé quelqu'un qui en vend une sur audiofanzine mais la personne semble difficile à contacter:

http://fr.audiofanzine.com/aut(...).html

Sur le lien qui mène au site anglais, c'est une version de la speedster II plus récente ( pas le modèle que je cherche) et ils n'en ont plus en stock.
J'ai déjà fait pas mal de sites de ventes en ligne (France, belgique, Angleterre) ...mais j'imagine qu'il doit bien en avoir quelque part
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Arnaud 1975 a écrit :
C'est bien la speedster II que je recherche... (mais la version roadster, comme sur la photo que j'ai posté).
OK, une des premières séries avec les 3 potards.

Arnaud 1975 a écrit :
J'ai trouvé quelqu'un qui en vend une sur audiofanzine mais la personne semble difficile à contacter:

http://fr.audiofanzine.com/aut(...).html
Diantre, il la vend un poil cher quand même... quasiment le prix d'achat neuf de l'époque...

Si c'est celle-là que tu veux, why not.

Tu l'as mp quand ? Parfois, les gens ne scrutent pas leurs annonces quotidiennement , donc no stress.

Arnaud 1975 a écrit :
J'ai déjà fait pas mal de sites de ventes en ligne (France, belgique, Angleterre) ...mais j'imagine qu'il doit bien en avoir quelque part
A part guetter les sites d'occasion... si la série Roadster n'est plus produite, au profit de la nouvelle version...

Ha, je viens de voir la dernière Maranello Speedster M :
On aime ou on n'aime pas, mais elle a un sacré look !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Si elle est difficile à trouver et plus produite, cela ne me dérange pas de mettre un peu plus. En neuf, elle n'était pas autour de 650/ 700€. Je l'ai vu sur des sites US pour 700$ ce week-end.

Oui, il est vrai que je l'ai contacté dimanche dernier. Je vais laisser passer une semaine avant de le relancer, quand même! ^^

C'est vrai que la speedster M est originale. Mais je l'aime moins.

Si je ne trouve pas, je pense m'orienter vers une Hagstrom Super Swede (le split micro permet une plus grande variété de sons). en tous cas, je cherchais une guitare plutôt bien finie, avec un son proche de la Telecaster/ Fender dans les aigus et un son plus rond et chaud dans les graves (genre Gibson Les Paul) avec de l'attaque et du sustain et ce sont ces 2 guitares qui m'ont le plus convaincu ..dans ces prix là.
Dragoda
Arnaud 1975 a écrit :
Hello!
Je cherche une guitare Italia Maranello Speedster II.
Hélàs, je ne trouve aucun magasin en France qui aurait ce modèle
Auriez-vous des pistes, svp?
Merci par avance.

Je ne sais pas si l'annonce est encore d'actualité, mais voilà : https://www.guitariste.com/pro(...).html
1flow3
  • 1flow3
milenko a écrit :
Pré-commander en Angleterre... Mieux vaut les mailer avant, ou leur téléphoner, histoire de connaître leurs délais de réapprovisionnement, je pense que ce sera plus sûr.

Sinon, il y a une Speedster I pas chère sur eBay .

Elle vaut quoi la speedster 1?
Je la trouve superbe
C est un bon prix?
On peut changer le micro? C est un format gibson?
milenko
  • milenko
1flow3 a écrit :
milenko a écrit :
Sinon, il y a une Speedster I pas chère sur eBay .
Elle vaut quoi la speedster 1?
Je la trouve superbe
C est un bon prix?
On peut changer le micro? C est un format gibson?
Aucune idée de ce qu'elle a dans le ventre, ne l'ayant jamais aperçue en vrai...

Je la trouve également superbe, et 300€ fdp compris, c'est un bon prix, sachant qu'elle se vendait à 500€ neuve en France/Allemagne.
Ceci dit, en Angleterre, chez GAK, ils la faisaient à 350€ neuve, je crois.

Pour les micros, ce sont des humbuckers Wilkinson, donc format standard .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
hollowbody
quelqu'un a eu l'occaz de tester les nouvelles Maranello 61? afin de connaître les différences avec les anciennes...

En ce moment sur guitare électrique...