ITALIA User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitareDiscount
rollroll a écrit :
Doc Loco a écrit :
rollroll a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skyller a écrit :
Pour ceux que ca intéresse, j'en ai déjà vu à Keymusic (Belgique) je ne connais pas les prix mais voila un endroit ou on peux les essayer

Il y'a encore quelques mois effectivement mais je suis passé il y'a quelques jours et je n'en ai plus vu .

Ca te gratte doc

Non, pas spécialement. Ceci dit j'aime bien la Maranello I.

Ouais...je confirme, la Speedster I me fait de l'oeil également

Alors, ça gratouille ou ça chatouille ? Sans vouloir vous influencer, je peux vous garantir que pour la Speedster : "l'essayer c'est l'adopter". Je sais que ça fait cliché, mais c'est une guitare tellement à part, aussi bien pour l'esthétique que pour le son. Je n'ai jamais eu de guitare avec un tel pouvoir de "séduction". Les Fender, Squier, Epiphone, Gibson et autres peuvent s'accrocher !!!
Bon ben, y a plus qu'à fonder un Club !
Philippe
Saint-Herblain (44)
gtel77
  • gtel77
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gtel77
    le 26 Mai 2010, 23:01
Un petit passage sur le topic: j'ai essayé la speedster 2 aujourd'hui, et ben c'est vraiment une super guitare !!
La lutherie est vraiment bonne, sillet graphite, chevalet wraparound, mécaniques précises......du très très bon!! confortable, plus lourde que la SG Junior, mais moins qu'une LP.

Les micros d'origine sont bons quoique un poil moderne pour moi, mais ce n'est pas le plus dur à changer !

En conclusion, moyennant un set de micros qui me correspondent plus, on aurait là une super bonn guitare à un prix imbattable!!

Viva Italia (et merci Phillipe )!!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
GuitareDiscount
gtel77 a écrit :
Un petit passage sur le topic: j'ai essayé la speedster 2 aujourd'hui, et ben c'est vraiment une super guitare !!
La lutherie est vraiment bonne, sillet graphite, chevalet wraparound, mécaniques précises......du très très bon!! confortable, plus lourde que la SG Junior, mais moins qu'une LP.

Les micros d'origine sont bons quoique un poil moderne pour moi, mais ce n'est pas le plus dur à changer !

En conclusion, moyennant un set de micros qui me correspondent plus, on aurait là une super bonn guitare à un prix imbattable!!

Viva Italia (et merci Phillipe )!!

Tout le plaisir était pour moi, A+
Philippe
Saint-Herblain (44)
gtel77
  • gtel77
  • Publié par
    gtel77
    le 07 Juil 2010, 23:54
Hello,

Petit passage sur le topic, pour vous dire qu'on a retrouvé une Italia en France

https://www.guitariste.com/for(...).html

Y'en aura pas pour tout le monde !!

Mes ventes:
gtel77
  • gtel77
  • Publié par
    gtel77
    le 12 Juil 2010, 22:21
Une belle speedster 2, parfait état vous attend sur G.COM

Une tit' photo pour faire bisquer !

J'ai cru comprendre qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !!

Mes ventes:
DJayNot
Eh, Philippe, tu migres vers la L.A. ou pas?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
GuitareDiscount
Oui oui, j'ai acheté une petite Nantaise à Saint Herblain, quartier beauséjour, déménagement prévu fin septembre ! J'espère vous rencontrer pour pleins de tests et essais en tout genre : Italia, Burns, Tokai, Blade ....

A bientôt camarade

Philippe
Philippe
Saint-Herblain (44)
DJayNot
on viendra, sois-en certain!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
bilounet
Salut à tous,

Pour ma part j'ai carrément craqué sur le look de la mondial mais j'ai du mal à choisir entre les différents modèles notamment à cause de la diversité des bois.

Selon vous lequel modèle conviendrait le plus à un style garage rock voire stoner rock à la raconteurs ou queens of the stone age?

J'aurai tendance à dire un modèle en acajou donc la woodtop mais apparemment elle n'est plus dispo et en même temps on raconte tellement de mal de l'agatis...

Merci d'avance.
GuitareDiscount
bilounet a écrit :
Salut à tous,

Pour ma part j'ai carrément craqué sur le look de la mondial mais j'ai du mal à choisir entre les différents modèles notamment à cause de la diversité des bois.

Selon vous lequel modèle conviendrait le plus à un style garage rock voire stoner rock à la raconteurs ou queens of the stone age?

J'aurai tendance à dire un modèle en acajou donc la woodtop mais apparemment elle n'est plus dispo et en même temps on raconte tellement de mal de l'agatis...

Merci d'avance.

Salut,

Je pense que les Mondial Woodtop et Sporster te conviendrait bien, ainsi que les Maranello '61 et Custom. Sur ce qui est de l'agatis .... je n'ai rien trouvé à redire. Après , les avis de chacun ...
Tu peux me contacter en MP pour les dispos si tu le souhaites
Philippe
Saint-Herblain (44)
GuitareDiscount
Wet_yourself a écrit :
Quelqu'un sait où on peut encore se procurer la Modulus?

Bonjour,

C'est une Tipo3, et oui il est possible d'en avoir, en MP ... Pas de PUB !
Philippe
Saint-Herblain (44)
GuitareDiscount
Mr. dickhead a écrit :
la Mondial a l'air vraiment chouette, c'est sur, introuvable en mag' , commre d'hab'

il y en avait une en vente sur le forum (avec piezzo).

Ben oui, même l'importateur n'en a pas ... CHIANT !
Philippe
Saint-Herblain (44)

En ce moment sur guitare électrique...