ITALIA User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitareDiscount
Sacré Rollroll, à donf

Attention pour les coloris, entre ce qui est annoncé sur le site constructeur et ce qu'arrive ou veut bien avoir l'importateur ..... Demandez moi en MP pour les dispos françaises

Bravo Rollroll

A+
Philippe
Saint-Herblain (44)
rollroll
Merci m'sieur

En tous cas la modulo type 3, je n'aime pas trop le model, mais je serais curieux d'entendre et de tester la config SSP90...si le look ne rebute pas certains comme moi, enfin, perso c'est surtout ce genre de PG en triangle...si non c'est une strat-like hein je pense qu'il y en a pas mal que ça intéressera

http://www.italiaguitars.com/i(...)g.jpg
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Guillaume212
Merci pr toutes ces infos

Rollroll si tu peux scanner l'article de GP ce serait top !

Philippe est ce que le vibrato des modena est flottant (il s'en va lorsque lon retire les cordes) comme sur une Gretsch ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
GuitareDiscount
Guillaume212 a écrit :
Merci pr toutes ces infos

Rollroll si tu peux scanner l'article de GP ce serait top !

Philippe est ce que le vibrato des modena est flottant (il s'en va lorsque lon retire les cordes) comme sur une Gretsch ?

Je ne suis pas sur du tout, il me semble que oui, ce qu'ils appellent "Smooth", à vérifier
Philippe
Saint-Herblain (44)
DJayNot
GuitareDiscount a écrit :
Par contre, il est vreai qu'il y a des problèmes d'appro, l'importateur français étant petits bras surle coup ............

Guitar-import? petits-bras?
rôôôô....
Leur site est pas mal, en tous cas...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
rollroll
DJayNot a écrit :
Par contre, il est vreai qu'il y a des problèmes d'appro, l'importateur français étant petits bras surle coup ............

rôôôô....

Je pense pas que ça soit guitar-import... Je pense qu'Ambertech se fournis là-bas, mais en tous cas c'est un autre nom d'importateur pour la France & la suisse. Il utilise peut-être leur site web comme "vitrine"

Hé Phil...tu commandes chez qui toi ?

AmberTech
Web: www.guitar-import.com
E-mail : sales@guitar-import.com
Address : 11 chemin du Lavoir. Le Murier 38400 St Martin d'Heres. France
Phone : +33 4 76 24 30 53

EDIT: Sorry...je crois que je raconte des conneries là En fait G-I & Amber c'est le même

RE EDIT:

Gammes complète, petit bout d'histoire, utilisateurs...
http://www.guitar-import.com/I(...)a.htm
GuitareDiscount
DJayNot a écrit :

rôôôô....

Quand je dis petits bras, je eux dire qu'il n'a presque rien en stock, la preuve, tout ceux qui vendent des italia ont des stocks à 0 (regarde chez WOODBRASS, pas une en stock). C'est tout, sinon, il est sympa, mais souvent absent et personne n'expédie à sa place ! donc si il est en vacance, pas de vente Italia en France ! Bon, son site, personnellement je m'en T...
Philippe
Saint-Herblain (44)
DJayNot
Je disais juste ça pour ajouter des info sur la marque, maintenant si tu t'en T....
En tous cas vers chez moi, faudrait que je fasse au moins 100 bornes aller pour les essayer, ça va pas être demain.

Fan de Petty Booka
GuitareDiscount
DJayNot a écrit :
Je disais juste ça pour ajouter des info sur la marque, maintenant si tu t'en T....
En tous cas vers chez moi, faudrait que je fasse au moins 100 bornes aller pour les essayer, ça va pas être demain.

Ce que je voulais dire, c'est que cette marque mérite mieux. Je préfèrerais qu'il est un site de m..... mais du stock !
Philippe
Saint-Herblain (44)
rollroll
DJayNot a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que cette marque mérite mieux. Je préfèrerais qu'il est un site de m..... mais du stock !

GuitareDiscount
Bon, à plus tard, j'ai un "Barnecue-Jardin-Essai-Guitares"

A+
Philippe
Saint-Herblain (44)
DJayNot
Ce que je voudrais essayer sur la Modena, c'est ce volume indépendant pour le micro central, voir si c'est vraiment aussi intéressant que je l'imagine.

Fan de Petty Booka
GuitareDiscount
DJayNot a écrit :
Ce que je voudrais essayer sur la Modena, c'est ce volume indépendant pour le micro central, voir si c'est vraiment aussi intéressant que je l'imagine.

C'est le cas ! c'est comme les Mondial qui permettent le branchement sur deux amplis ! Tu splittes tes micros et tu joues en stéréo ...), je peux te dire que c'est trop fort !!!!!
Philippe
Saint-Herblain (44)
GuitareDiscount
oui, je sais que qu'il y en a eu, et peut être encore .... mais encore une fois ATTENTION car le tout est que l'importateur arrive a les avoir ....
Philippe
Saint-Herblain (44)

En ce moment sur guitare électrique...