Import des US : elle est arrivée [musicman]

Forum Music Man
Forum
Jordu
  • Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le 28 Sep 2005, 22:52
Bon ben me voila l'heureux propriétaire d'une Musicman Axis supersport qui est arrivée tout droit de Californie aujourd'hui. Les vendeurs de Wild west guitars (http://www.wildwestguitars.com) sont extremement sympas, ils n'ont pas hesité a m'appeller pour me donner des precisions et m'ont meme rappellé pour me refiler le tracking number. Resultat, une MM en 5 jours a 1300$ (ce qui se transforme tout de meme en 1550€ avec les frais de douane, transport, et autres entuberies liées à l'import). La precision, c'etait que bien qu'ils n'aient pas le droit d'exporter, ils le font quand meme, mais ils previennent que la garantie ne sera pas valide. Donc attention tout de meme.

Bon passons a la guitare elle meme : Tres jolie table ondée (enfin je crois que c'est comme ca que ca s'appelle), deux HB splittables pour des positions intermediaire style micros simples en parallele hors phase (fender), des positions extremes assez gibsonniennes. Assez polyvalent je trouve. Le chevalet est fixe.

Le manche est tout bonnement hallucinant. Il est tout d'abord zouli a regarder, mais surtout hyper confortable (erable ciré et pas verni) de forme tres ronde et assez etroit. Bien qu'elle semble petite le diapason est standard. Et surtout elle est petite et legere, pour un confort incomparable. Voila. Je suis dingue. Une petite photo :

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 28 Sep 2005, 22:54
j'aime pas trop la forme mais je sais que ca sonne malgré tout, félicitations et vraiment sympa le magasin après c'est vrai c'est un risque pour la garantie mais bon elle est bien là!
Ichimaru
c vrai music man c bien meme si on dirait une olp axis lol
Left right left...
Five O'Clock
100% d'accord avec Macalpine (comme quoi, tu vois, c'est possible !!!)
Barrez-vous, cons de mimes!
Five O'Clock
J'y ai bien pensé pourtant, juste pour le plaisir, mais je suis pas assez de mauvaise foi pour ça !
Rhââ Music Man... Entre la Luke, les Silhouette et les Axis, mon coeur balance! Chouette instrument en tous cas.
Barrez-vous, cons de mimes!
Jordu
  • Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le 29 Sep 2005, 14:39
Ichimaru a écrit :
c vrai music man c bien meme si on dirait une olp axis lol

Je sais pas j'ai jamais eu d'olp
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Le lien de la photo n'existe pas ou c'est moi ?

Sinon tu peux détailler les positions du (ou des) sélecteur(s) de micros ?

Qu'entends-tu par manche "ciré" ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...