Golden Luigi a écrit :
J'ai toujours mes vieilles Lawsuit achetées neuves en 1975 (une strat sunburst et une basse SG) mais je m'en suis voulu toute ma vie de ne pas avoir craqué pour la double manche modèle McLaughlin. Je l'ai essayée et je ne suis pas reparti avec ... Pourquoi ?... J'étais jeune...
claude31 a écrit :
http://www.ibanezwiki.com/download/attachments/132568/07.jpg?version=1&modificationDate=1203434340190
Et toujours à la maison la 2351bs depuis 40 ans
solart6 a écrit :
Il y a une paire d'Ibanez Artist sur LBC que je trouve peu chères dont une avec Bigsby de 1974, la Artist Anne:
Bienvenus au Club les gars!
Sur LBC celle avec Bigsby est une des Ibanez de l'époque où la marque cherchait encore ces repéres ... Par contre elle a le manche collé, ce qui est rare pour l'époque.
Mais l'état de la guitare parait assez moyen, le prix va en souffrir ...
Les vraies prix pour les Artists on peut les retrouver sur le site des enchères le plus connu au monde. La meilleure qualités est dans celles de la fin 1975-1983.
Il faut surtout acheter des Ibanez où le catalogue parle des "Selected woods" Là, on est certain d'avoir la top qualité.
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.