IBANEZ Patrick Rondat

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RR1959
  • RR1959
  • Special Ultra utilisateur
Juste pour dire qu elle est en photo sur le guitar part et si elle est vraiment comme sa je vais commencer a economiser
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Josh N a écrit :
Juste pour dire qu elle est en photo sur le guitar part et si elle est vraiment comme sa je vais commencer a economiser

Un pti scan ?
\m/
Little Wing 78
Je la trouve à la fois assez banale et très belle cette signature, sur le plan estethique. Il paraîtrait que sur la 12ème case il y a le logo avec la tortue mais sur la photo de Guitar Part on ne voit rien...

Je ne pense pas qu'un scan rende super bien. Si quelqu'un a de meilleures photos, je suis également interessé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Oränge ESP
OUI j'ai une photo >

Merki orange ESP !

PS > Telechargez la (clic droit) elle est bcp plus grande en vrai et on voit la 12 eme case assez bien.

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Little Wing 78
Orange ESP a écrit :
OUI j'ai une photo >

Merki orange ESP !

PS > Telechargez la (clic droit) elle est bcp plus grande en vrai et on voit la 12 eme case assez bien.

Elle est superbe!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Ostinatou
Citation:
PR Signature guitar

PR Signature Guitar can now be ordered in Music Stores - 'Ibanez PRM (Patrick Rondat Model)' - it is a Limited Edition and delivery can be expected in February 2007.
Advise get your orders in as soon as possible to avoid disappointment!
Ostinatou
Donc on la verra pas sur le site de Ibanez ?
Oränge ESP
Ca vient d'ou cette citation ?

Moi en tout cas j'aurait pas les sous pour fevrier
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 24 Nov 2006, 18:12
vous savez pourquoi l'agenda du site de Patrick n'est plus remis à jour? j'aimerai faire un petit stage avec lui pour pas mourir idiot.
esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
Bonjour
Citation:
Moi en tout cas j'aurait pas les sous pour fevrier

Nous sommes au moins deux et je pense que ce club va rapidement gagner de nombreux membres.

Est-ce que quelqu'un a à sa portée une boutique avec des vendeurs bien informés qui pourraient nous renseigner sur le prix de la bête ?
because malgré :
Citation:
PR Signature Guitar can now be ordered in Music Stores

de par chez moi, j'aurai demandé la lune au lieu du prix, c'était pareil !
Ostinatou
C'est vrai, ça, où peut-on la commander ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...