Bonsoir à tous !
Nouveau dans le club avec une petite et modeste AG75 BS de je ne sais quelle année 2004 2010 ... Je sais pô !!
Je joue sur une Gretsch white falcon depuis un petit bout de temps, et je cherchais une petite gratte sympa pour des jams qui ont débutées la semaine dernière. Bin ouais, prêter ma "Denise" ne m'emballe pas des masses (ouais j'suis égoïste )
Donc après être passé à côté d'une Jet King, couleur vert/bleu à chier, sans parlé de la gueule de la pelle...Et pourtant je croie bien que j'en étais tombé amoureux esthétiquement
Et d'une AF75 orange bien sympa...Le tout sur 1 weekend
Je suis tomber par hasard sur ma petite...ma petite...je sais pas, j'lui ai pas encore donné de nom en fait
J'ai été la chopper hier soir, j'suis rentré, je lui ai fait quelques réglages, mis à part les cordes spagetti que j'ai pas encore changées, je le ferais une fois quelles seront rincées, et tout ça pour vous dire...
Et bien que ça sonne bien cette bestiole, vraiment !!!
Je suis étonné en bien de chez bien, et le tout pour 200 tickets avec le case une sangle et des médiators, bref. "what else ?" comme dirait l'ami Georgy
Super jouable, niveau des finitions c'est tout bon (j'adore le cache trussroad qui se glisse sur le côté plutôt que de devoir dévisser). Les micros sont pas des foudres de guerre, mais ils sont pas mal du tout, en jouant un peu sur l'équilibre de chacun on arrive à trouver de belles palettes en fait.
Voilà, maintenant elle pourra s'exprimer et souffrir entre les pattes de plein de zikos sur diverses rythme endiablés.
Bonne amusement à tous, j'y retourne lui chatouiller les côtes
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!