Ibanez Artcore User's Club (surtout pas privé).

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Bon ça dort un peu ici ... dommage qu'on n'est pas plus d'infos, d'avis, de photos et de vidéos sur ces guitares de la série Artcore de chez Ibanez car même encore aujourd'hui et ce depuis la création de celle-ci, les guitares produites sont à la fois sublimes esthétiquement, confortable, fiable et sonnent étonnamment bien même sur le durée.

Je reste très "amoureux" de mon AXD82P depuis ses presque vingt années d'activité ensemble.
Cette guitare reste pour moi un outils aussi efficace et plaisant à jouer que beau.

Voici quelques Shorts pris lors d'une répétition avec mon projets phare actuel.

J'espère que ça donnera envie à quelques uns de s'intéresser de plus près à ces guitares ou de nous faire partager leurs expériences avec cette série.

Mikka Grytviken
Bon, j'avoue que je me sens un peu seul ici ... mais n'hésitez pas à poster vos avis, vos expériences, vos photos et vos vidéos au sujet des guitare Ibanez de la série Artcore.

En attendant j'en profite pour remonter le sujet en partageant cette petite vidéo enregistrée avec mon Ibanez Artcore AXD82P avec lquelle je ne cesse de vous rabattre les oreilles depuis l'ouverture de ce topic ...

room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
En effet Mikka ton Artcore sonne vraiment bien, elle a du caractère !

J'ai une AFJ 95 Artcore, qui est toujours au catalogue depuis un bon moment, je pense que c'est une guitare qui se vend bien. Quand on veut se mettre au jazz sans trop dépenser et avoir une petite Archtop.

Qui est vraiment d'un très bon rapport qualité prix. Que j'ai Upgradée avec des PU SD Seth Lover.

Il me semble que je l'ai déjà présenté ici, je me répète donc ...

Je devrais faire une p'tite vidéo quand j'aurai un peu de temps...

En attendant une photo...

AFJ 95 Ibanez
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mar 2025, 11:01
et ces micros sont ..... chaleureux ...
Mikka Grytviken
Elle est très belle ton AFJ 95 !

J'aimerais bien l'entendre effectivement !

Ca pourrait être une alternative pour pas mal de guitariste attiré par le son et le jeu Jazz sans pouvoir y mettre un gros budget.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...