Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bougniaf
DARGE a écrit :
bougniaf a écrit :
DARGE a écrit :
j aime pas du tout cette gratte ....
Mais en géneral j'aime de toute facon pas les ibanez

Bravo encore un qui se fait remarquer !!!! mais qui ne fait pas avancer la personne qui pose la question.
J' ai regardé ton profil, tu dois pas aimer grand chose, si t' aimes pas Ibanez, Fender , Gibson, Jackson, et toutes les autres marques je comprends pourquoi t' as pas de matériel !!!!

je note pas mon matériel pour la simple et bonne raison que ca me fait chier de remplir la fiche
Oui j aime fender et surtout Gibson
Et j aurai biento une SG avec un spider 2

Très bien petit,
Et moi ma maman va m' acheter une voiture télécommandée.
Nananèreuh !
surfingwithdje
bougniaf a écrit :
DARGE a écrit :
bougniaf a écrit :
DARGE a écrit :

Bravo encore un qui se fait remarquer !!!! mais qui ne fait pas avancer la personne qui pose la question.
J' ai regardé ton profil, tu dois pas aimer grand chose, si t' aimes pas Ibanez, Fender , Gibson, Jackson, et toutes les autres marques je comprends pourquoi t' as pas de matériel !!!!

je note pas mon matériel pour la simple et bonne raison que ca me fait chier de remplir la fiche

Très bien petit,
Nananèreuh !

Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2004, 13:29
surfingwithdje a écrit :
bougniaf a écrit :
DARGE a écrit :
bougniaf a écrit :
DARGE a écrit :

Très bien petit,
Nananèreuh !

ba moi c'est un train électrique!
...euh comment ça c'est pas le bon topic, je croyait que c'était un topic pour dire qui aura le plus beau cadeau pour noêl prochain

trève de plaisenterie apparemement l'ibanez de la photo est une rg320FM, elle est assez jolie je trouve, par contre je ne sais ce que valent les micros apparement c'est des power sound, le corps c'est du tilleul américain, c'est assez classique, le vibrato est un Edge Pro II
bougniaf
Merci les gars, en tant que ibanezophile, ce mec m' a fait sortir de mes gons.
c' est vrai pour la gratte, le seul reproche sont les micros IBZ Powersound qui sont un peu baveux dans le cas d' un gain important.
Je conseillerais de les changer par des Di Marzio Evo qui vont très bien sur les ibanez.
surfingwithdje
bougniaf a écrit :
Merci les gars, en tant que ibanezophile, ce mec m' a fait sortir de mes gons.

Pareil pour moi, mais moi je laisse plus ou moins dire maintenant...
Par contre j'ai adhéré au comité "stoppons la discrimination d'ibanez" : c'est ecrit dans ma signature, comme ca je le rapelle un peu a chaque message que je poste!
Rejoins nous si tu veux, il suffit de l'ecrire dans ta signature!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
bougniaf
Je vais le faire de suite
bougniaf
Et là ca va !
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Avr 2004, 13:53
bougniaf a écrit :
Et là ca va !

BRAVO t'es une grande fille maintenant
surfingwithdje
DARGE a écrit :

On va dire plutot qu'il expose ses opinions, et que ca va lui eviter de reagir sur toutes les attaques du genre: "j'aime pas ibanez" sans plus d'explications...
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Avr 2004, 14:02
surfingwithdje a écrit :
DARGE a écrit :

On va dire plutot qu'il expose ses opinions, et que ca va lui eviter de reagir sur toutes les attaques du genre: "j'aime pas ibanez" sans plus d'explications...

Bah voila j expose aussi mon opinion .... et apparemment je devrai ajouter ''je chie sur ibanez'' a ma signature
surfingwithdje
DARGE a écrit :
Bah voila j expose aussi mon opinion .... et apparemment je devrai ajouter ''je chie sur ibanez'' a ma signature

Laisse tomber, j'ai pas envie de rentrer dans cette petite "gueguerre" avec toi

Je te demande juste de respecter l'avis des autres... et d'au moins argumenter quand tu avances qqchose de ce genre...
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Avr 2004, 14:16
argumentation ? j aime pas le son ibanez ... peu de bonnes guitares ..... poignées pour emmener en voyage certaines de ces guitares .... etc......etc.......
surfingwithdje
DARGE a écrit :
argumentation ? j aime pas le son ibanez ... peu de bonnes guitares ..... poignées pour emmener en voyage certaines de ces guitares .... etc......etc.......

Tu te rends compte qu'on peut sortir le meme type d'argument contre gibson: manche de bucheron, acces aux aigus a chier, sonorités pas tres modernes, prix completement surcoté... et j'en passe...

NE ME FRAPPEZ PAS LES AUTRES : J'AIME GIBSON (mais on peut trouver des arguments quand on veux )

Quand au son ibanez, c'est une histoire de gout et de couleurs,ca sonne moderne et precis à mon sens, c'est pas pour ca que les grattes sont à chier...
La poignée est la caractéristique d'UN modele de la marque, mais c'est vrai que le fait d'avoir une poignée dans une gratte en fait un mauvais instrument

Bon, aller, on en reste la!
Tout le monde aura compris que je suis pro-ibanez et toi anti-ibanez mais nous sommes 2 guitaristes avant tout
On ne va pas se tirer dans les pattes
Bonne continuation et bon amusement avec ta future SG, qui est une bonne gratte (meme si je ne l'acheterais pas car pas trop mon style!)
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
bougniaf
Bien vu mon pote surfingwithdje
Laisse tomber, y a tout le temps des gens dont le progrès dérange.
C' est clair qu' un SG c' est peut être bien mais bon ibanez est là heureusement pour donner plus de choix que ces guitares qui sont à mon goût trop classiques et qui n'ont pas évoluées depuis 1/2 siècle !!!! :
Je continue de dire "Longue vie à Ibanez" !!!!
Et vive les jem en particulier et la super poignée qui est néamoins pratique pour transporter les guitare.
Au fait une SG avec une poignée ça se fait ?
blue furs
si ca fait 1/2 siecle qu elles ont pas evolué ces guitares ya une raison...
perso g une ibanez sur laquelle g commencé la gratte ya 10 ans donc je crache pas dessus mais c vrai que je comprends Darge moi non plus j aime ce son ibanez (j avais acheté cette gratte paske j avais pas une thune.j avais 12 ans a l epoque)
..maintenant c sur qu ibanez doit faire de bon instruments...

jvoulais juste ajouter que tout le monde n est pas obligé d aimer ibanez et que darge ne vous a pas aggressé alors que vous lui avez sauté dessus apres son post....relisez le topic c flagrant..
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
surfingwithdje
bougniaf a écrit :
Bien vu mon pote surfingwithdje
Laisse tomber, y a tout le temps des gens dont le progrès dérange.
C' est clair qu' un SG c' est peut être bien mais bon ibanez est là heureusement pour donner plus de choix que ces guitares qui sont à mon goût trop classiques et qui n'ont pas évoluées depuis 1/2 siècle !!!! :
Je continue de dire "Longue vie à Ibanez" !!!!
Et vive les jem en particulier et la super poignée qui est néamoins pratique pour transporter les guitare.
Au fait une SG avec une poignée ça se fait ?

Hehe! Nan mais c'est vrai que pour moi ibanez represente plutot une marque qui a fait avancer la gratte!
Je ne dit pas: ils ne savent pas faire des grattes qui sonnent comme des Lespaul ou des strats US, donc ils laissent ca a ceux qu'ils le font le mieux!
Si on adore ce type de sonorité, on achete gibson ou fender!

Si par contre on veux une gratte avec un manche plat et rapide, et des sonorités plus modernes pour jouer plutot dans le style satch ou vai, on prend ibanez... c'est pas compliqué!
C'est sur que jouer hendrix avec une ibanez ca le fait pas trop...

ps: lol pour la SG avec une poignée, j'aimerais bien voir ca!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...