Ibanez

Forum Ibanez
Forum
mdkratkid
si tu veux un avis ça aurait été mieux que tu donne un référence pour ta gratte mais bon a vue de nez je dirais que c est une RG, elle a de la gueule, apres ca depend quel type de musique tu vex jouer, mais sans micro simple, prepare toi aux gros sons bien saturés
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
Metalpsycho
ben c'est une Ibanez RG. C'est un corps tillieul avec un manche plutôt fin deux micros doubles,....
c'est de la bonne gratte !!!!
HUCH
LoupM
  • LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le 24 Avr 2004, 20:22
ouaip!c'est de la bonne gratte rien a dire!

Mais dans cette gamme de prix ne vaudrait il pas mieux prendre un
signature JS?
Faut voir!
lopette59
j'ai un pote qui la, elle est pas mal, bien fini mais faut aimer le métal, c'est du gros son
Ghost master
Effectivment c'est une RG
Bah je vais plutot jouer du gros son donc ca me convient.

Je l'ai vu dans un magasin pres de chez moi et elle est affiché a 520€
Et je pense qu'une signature JS est beaucoup plus chere
lopette59
be c'est le prix, mais regarde en rouge elle est trop belle
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Avr 2004, 11:48
j aime pas du tout cette gratte ....
Mais en géneral j'aime de toute facon pas les ibanez
abbathdebinic
j ai une rg aussi quasi la meme sauf marquage dents de requin, le manche est super agreable tres rapide. en 24 cases, le terme qui se rapproche le mieux du manche est "autoroute". vraiment y a rien à dire les rapports qualite/prix des rg est vraiment exellent!
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
bougniaf
DARGE a écrit :

Bravo encore un qui se fait remarquer !!!! mais qui ne fait pas avancer la personne qui pose la question.
J' ai regardé ton profil, tu dois pas aimer grand chose, si t' aimes pas Ibanez, Fender , Gibson, Jackson, et toutes les autres marques je comprends pourquoi t' as pas de matériel !!!!
Stratocasteur
je viens de me rendre compte que vai , satriani ,paul gilbert , et petrucci (avant sa sigature MM) jouent sur ibanez ......... c pas pour rien je pense .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ShredIsNotDead
Stratocasteur a écrit :
je viens de me rendre compte que vai , satriani ,paul gilbert , et petrucci (avant sa signature MM) jouent sur ibanez ......... c pas pour rien je pense .....

www.ibanezregister.com

tous les modeles sorties par Ibanez <------ toutes les signatures des mecs qui jouent et ont joué sur Ibanez (ya meme une photo de Chun13)
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 25 Avr 2004, 12:25
bougniaf a écrit :
DARGE a écrit :

Bravo encore un qui se fait remarquer !!!! mais qui ne fait pas avancer la personne qui pose la question.
J' ai regardé ton profil, tu dois pas aimer grand chose, si t' aimes pas Ibanez, Fender , Gibson, Jackson, et toutes les autres marques je comprends pourquoi t' as pas de matériel !!!!

je note pas mon matériel pour la simple et bonne raison que ca me fait chier de remplir la fiche
Oui j aime fender et surtout Gibson
Et j aurai biento une SG avec un spider 2
surfingwithdje
Stratocasteur a écrit :
je viens de me rendre compte que vai , satriani ,paul gilbert , et petrucci (avant sa sigature MM) jouent sur ibanez ......... c pas pour rien je pense .....

Tu vas changer d'avis et de nouveau bien aimer ibanez alors?
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
bougniaf
DARGE a écrit :
bougniaf a écrit :
DARGE a écrit :

je note pas mon matériel pour la simple et bonne raison que ca me fait chier de remplir la fiche
Oui j aime fender et surtout Gibson
Et j aurai biento une SG avec un spider 2

Très bien petit,
Et moi ma maman va m' acheter une voiture télécommandée.
Nananèreuh !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...