Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 02 Mai 2004, 14:01
et l'ibanez PGM 30 de Paul Gilbert est-elle bien, elle est pas trés chère et est équipée du vibrat hedge pro.
papyboyington
fredroth a écrit :
et l'ibanez PGM 30 de Paul Gilbert est-elle bien, elle est pas trés chère et est équipée du vibrat hedge pro.

c est une rg avec une deco differente rien de plus... ça doit etre pas mal , a essayer
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 06 Mai 2004, 17:22
elle va toujours bien ? elle ne se désaccorde toujours pas ?
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 06 Mai 2004, 17:24
personnellement j'aime beaucoup les modèles avec la plaque (comme la steve vai). Est-ce que si je prends par exemple une RG 370 (noir) sans plaque on peut placer ensuite une plaque dessus pour la customiser, ou les emplacements micros, potards ne sont pas au bon endroit ?
Ghost master
Oui elle va très bien et ne se désacorde toujours pa !

Sinon pour ton histoire de pickguard je vais regarder.
membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
Ghost master
Alors au niveau des potard ca a l'air de coincider mais c'est au niveau du chevalet que je suis pas sur, j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'espace entre le chevalet et le micro du chevalet (pour la RG370), mais bon on sait jamais....
Ghost master
Nan bah en fait c adaptable, j'avais pas pris en compte les entourrages des micros sur la RG370
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 06 Mai 2004, 18:32
super, merci pour l'info.

content que cette guitare marche bien. disons qu'il n'y a pas de raison du contraire.
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 07 Mai 2004, 11:56
est-ce que vous pensez qu'il y a un site qui permette de commander les modèles Ibanez réservés à l'Asie comme par exemple la Jem Jr. ou les séries RG 470 et 450 ?

Ishibashi font-il Ibanez ?
melomelo
c est une ibanaise koi!il ne faut pas etre raciste
scanlan75018
fredroth a écrit :
est-ce que vous pensez qu'il y a un site qui permette de commander les modèles Ibanez réservés à l'Asie comme par exemple la Jem Jr. ou les séries RG 470 et 450 ?

Ishibashi font-il Ibanez ?

oui !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...