HK user club... C'est grave DOCteur???

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Citation:
Je vois exactement quelle compagnie fabriquent ces guitares, j'ai déjà eu à traiter avec eux...Leurs manches sont très corrects, faut faire attention à la finition ( niveau du vernis ) parfois ça laisse vraiment à désirer...à Musikmesse ils exposaient des guitares avec des manches soit-disant vernis, bof bof, c'était limite fait au pinceau. donc je dirais attention à ça, à part ce petit détail, ces guitares sont sympas mais à régler de A à Z...

Ah et le bois c'est du basswood linden, le très bas de gamme quoi...

bin, de toute façon je ne m'attend pas à du haut de gamme...mais c'est bien de prévenir
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Doc Loco
Mönster Systëme a écrit :
Citation:
Je vois exactement quelle compagnie fabriquent ces guitares, j'ai déjà eu à traiter avec eux...Leurs manches sont très corrects, faut faire attention à la finition ( niveau du vernis ) parfois ça laisse vraiment à désirer...à Musikmesse ils exposaient des guitares avec des manches soit-disant vernis, bof bof, c'était limite fait au pinceau. donc je dirais attention à ça, à part ce petit détail, ces guitares sont sympas mais à régler de A à Z...

Ah et le bois c'est du basswood linden, le très bas de gamme quoi...

bin, de toute façon je ne m'attend pas à du haut de gamme...mais c'est bien de prévenir

Le bois du corps cheap, les irrégularité de vernis, tout ça a été dit dès le début . Je rajoute pour les distraits les mécaniques cheap. Par contre, le manche (frettage compris) et l'électronique sont très corrects en effet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
stephnouch a écrit :
Et oui, déjà une ...

1) Il va me comprendre avec ça ?
Guten Tag. Ich Spreche Schlechtes Deutsch. Die Gesamtzahl Ist 68 Euro (50,1 mit 17,9) ? Ich Komme Aus Belgien. Ein Grobes Danke. Stéphane.

Je pense qu'il va rigoler un peu :

grob: adj grossier(-ière) (Collins)
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Alors j'ai gagné une enchere, mais ce n'est pas une guitare..
Le soucis c'est qu'il ne me parle pas des fdp..

Mitgliedsname des Verkäufers: heke-vertrieb
EUR 0,00 Rabatte (-) oder Gebühren (+)
Ihr Gesamtbetrag:
EUR 56,00 pro Artikel
Versicherung
EUR 0,00 Verpackung / Versand

-----
EUR 56,00 = Gesamtbetrag

Il me dis donc que frais de port : 0 euros.
Total a payer : 56 euros, soit le ^prix que j'ai mis au encheres.
Normal ou il faut les rajouter soi meme?
Arf suis nul en allemand.
Mr. Vengeance
Port gratuit, pourquoi tu veux payer + cher? Si t'as de l'argent en trop, achete en moins une

Même s'il s'est planté maintenant il est obligé de te faire le port gratuit

PS: c'est quoi l'objet?
rics42
  • rics42
Mr. Vengeance a écrit :
Port gratuit, pourquoi tu veux payer + cher? Si t'as de l'argent en trop, achete en moins une

J'ai acheté une trompette, j'en ai fais pensant 9 ans avant de laisser tomber et pour le prix j'ai voulu retombé dans le delire.
C'est pas que je veux payer plus cher mais je trouve ca bizzard, faudrais pas qu'il me reclame les fdp une fois le virement effectué.
Mr. Vengeance
Ben non il à pas le droit vu la somme qu'il vient de t'envoyer

Moi aussi j'ai envie d'essayer la trompette, un autre des instruments à vent qu'il propose (clarinnette) vu le prix...!

C'est quoi entre Trompette/Clarinnette/Saxophone le moins dur à apprendre seul, pour sortir 2-3 trucs rapidement?
Invité
j'ai fait de la trompette et du saxo, et pour moi y a pas photo, mieux vaut le saxo
plus facile à jouer je pense, mais aussi plus facile à intégrer à des chansons
la trompette, c'est moins passe partout, tu ameute le voisinage à coup sûr

par contre, avec une trompette, tu peux jouer l'intro de Guillaume Tell et l'air d'Aïda, et ça ça pète grave
rics42
  • rics42
Mr. Vengeance a écrit :
Ben non il à pas le droit vu la somme qu'il vient de t'envoyer

Moi aussi j'ai envie d'essayer la trompette, un autre des instruments à vent qu'il propose (clarinnette) vu le prix...!

C'est quoi entre Trompette/Clarinnette/Saxophone le moins dur à apprendre seul, pour sortir 2-3 trucs rapidement?

Alors je pense franchement que c'est la trompette, car avec 3 pistons, on fais toutes les notes avec des combinaisons et en envoyant plus ou moins de souffle.
Pour le sax ou la clarinette, beaucoup plus de combinaisons a connaitres et de techniques a maitriser, j'aurais bien aimé m'esssayé au sax aussi.
Invité
rics42 a écrit :
...car avec 3 pistons, on fais toutes les notes avec des combinaisons et en envoyant plus ou moins de souffle.

c'est pour ça que je trouve la trompette plus difficile à maitriser: les techniques de bouches sont plus ardues
le sax, au final, c'est un peu comme la flûte à bec qu'on a tous eu au collège
Mr. Vengeance
Comment ça marche tout ce bordel?

Citation:
La plupart des saxophones actuels sont des instruments dits transpositeurs, c'est-à-dire que la note jouée sur l'instrument ne correspond pas à celle jouée au piano. Ainsi par exemple lorsqu'un saxophone alto joue un do, la note sonne comme un mi bémol de piano.
Ca commence bien!
Invité
c'est la même chose pour une trompette (en si bémol)
en fait, la note indiquée pour l'instrument, correspond à la note émise quand on joue un Do sur une partition (en général, la note est d'ailleurs plus grave)

ah au fait, histoire de rire: la guitare est un instrument transpositeur aussi (la basse également)

EDIT: cela t'éclairera peut être
http://www.sweepyto.net/Dossie(...)id=42
Mr. Vengeance
Desole mais je comprend rien à cette histoire En fait si; C'est une histoire de cle encore ça, mais je lis pas les partitions donc je m'en fou
jerry garcia
Bon pas de facteur samedi, j'ai fait le virement mardi et j'espére que ca vas etre good dans la semaine . Sinon au départ la gratte etait pour l'anniv de mon neveuau mois de juillet(12ans), mais si c'est pas si mauvais que ca je crois que j'en reprendrais une autre d'ici peu en couleur bois clair mais pas comme celle de Doc. Celle que j'attend est blanche et je sent qu'elle va finir en custom serie limité georges H ou R star. Je suis en pleine reflexion pour un pickguard en acier mais j'attend de la voir avec le perloid ce que ca donne. J'ai un micro SD PG qui traine et qui pourrait finir dessus, par contre je ne sais pas si ca se monte en bridge les double sur une télé, sinon je le testerai en manche
thiebault
Citation:

Non, il te faut lui demander les frais de port.
Sinon, tu risques juste de ne pas recevoir ton matos.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique...