Citation:
Désolé mais c'est ainsi et la lecture des six ou septs dernières pages de ce topic le prouve à conséquence si besoin était
tu prouves un
"ont souvent mauvaise presse" par 6 pages d'un topic issu d'une section d'un topic de guitariste.com ?
J'espère que tu as de meilleures sources que cela pour me convaincre !
Citation:
La râlerie élevée au stade de sport national.
tu veux rire ? nous avons un président qui nous les enfile les unes après les autres, une opposition moribonde, des syndicats qui se taisent..C'est comme si je disais les Belges sont des idiots car ils leur a fallu des mois pour avoir un gouvernement.
Citation:
A votre décharge, votre système bancaire archaïque n'aide vraiment pas (ça fait des années que les autre pays européens ont généralisé l'e-banking et le payement international quasi-gratuit par les codes IBAN et BIC et ont abandonné les chèques).
bin là aussi, moi je n'ai pas eu de problème avec ma banque. Je pensais faire un virement et finalement tout est possible par le net.
Je pense que ce qui n'est pas possible c'est :
"Maman, je veux acheter une guitare pas chère sur internet, on peut payer de suite" ?
Enfin, comme quoi, les français sont râleurs, les Belges un peu simples, les Italiens baratineurs et voleurs, les Chinois fourbes, les Polonais buveurs, les Arabes voleurs, les Juifs avares etc etc..
Citation:
Sorry si ce que je dis est déplaisant, mais je ne m'encombre pas non plus de démagogie à deux sous.
tu sais qui cela me rappelle de chez nous ?? un mec tout petit mais en haut de l'état. Tiens, je vais faire preuve de franchise, moi aussi :
Tu me déçois beaucoup en tant que personne et en tant que Médecin !