Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    bawa1
    le 09 Avr 2007, 18:49
salut , je suis intéréssé par les h150/157 mais je voi pas trop de diff au niveau technique des grates, pouvez vousme renseigner a ce sujet?
-razorback epxplo
-heritage h150cm(emg zakk)
-heritage h157(sh4/sh1'n59)
-fender strat us....????
-g&l asat calsic
-epiphone g400 goth sh13/sh2
zoom g9
boss gt6
fender hot rod delux
crybaby,ts9,mt2
et biento krank,randall v2 ou 6505+
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur

ce sont des differences esthetique repere de touche, potards, nacre sur la tete, les micros aussi sont differents.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
CAIUS JULIUS
Excusez-moi les mecs, il y avait bien un modele Gary Moore, non?
Ingmar Black
Gerald a écrit :

ce sont des differences esthetique repere de touche, potards, nacre sur la tete, les micros aussi sont differents.

Oui, mais surtout:
h157, touche en ébène
h150, rosewood...

Tiens, au passage, quelqu'un pour parler des micros HWR dans les différentes configs( lp, demi-caisse, son clair et saturé, spli, etc.)?
Jusqu'à présent, à part une vague et discrète évocation sur ce topic, j'n'ai guère trouvé d'infos... sauf les dithyrambiques sur le site héritage

Yop et T'scho'sch
Roll around the Rock...
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
darkproject a écrit :
Hello à vous

je vous fait paratger ma joie! (et aussi mon angoisse avant que la petite arrive chez moi!)

J'ai trouvé sur ebay celle qui m'avait fait rever sur le site de J Hales : une H150 Goldtop en P90 Lollar!!

Voila c'est elle (photo du vendeur)

C'est la première fois que j'achète quelque chose sur ebay, et j'avoue que je tremble un peu la! Normalement ça devrait bien se passer, le vendeur a l'air très sérieux.
Je n'ai plus qu'a attendre ces putains de numéros de confirmation Paypal pour finaliser!

Voilou, je vous montre tout ça mieux dès que je la reçoie

toujours pas la la belle?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
darkproject
Hello!

Et bien non toujours pas, et mes nerfs commencent a craquer la!

En fait le colis a touché le sol français le 12 avril, depuis elle est à Roissy en dédouanement...j'ai reçu un petit courier du service de douane vendredi, et je leur ai renvoyé dans la foulée les justificatifs qu'il me demandaient. Du coup je l'espère vraiment pour ce début de semaine, allez demain ça serait parfait!

Tiens, je voulais par contre vous dire un truc incroyable par rapport au vendeur ebay chez qui je me procure cette beauté (c'est axinhandguitars). Quand je me suis renseigné pour les frais de port, il m'a parlé de 175 dollars, assurance comprise. J'ai trouvé ça cher, mais bon je n'allais pas négocier ça!
Et bien j'ai recu il y a trois jours un virement de la part du vendeur de 55 dollars, avec un petit mot m'expliquant qu'en fait il m'avait fait payer trop cher!! J'étais sur le cul!

Donc voila, eux sont très sympas et rapides... notre chère douane un peu moins j'ai l'impression
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
D'abord félicitations! puis, une gratte venant des USA, c'est entre 120 et 150$... Pour ce qui est du remboursement dont tu as bénéficié, c'est typiquement américain! si il y a autant d'escrocs qu'en Europe, ils ont un sens de l'honnêteté souvent "différent" du nôtre... Les mal intentionnés appellent ça de la naïveté parfois...
J'ai ainsi acheté un jour sur ebay une ES 175 à un gars qui comptait l'acheter ds un maga en négociant une x qu'il l'aurait vendue (je l'ai compris après)Je l'ai payée, puis ça a traîné, traîné et enfin le gars m'a dit qu'il ne l'avait pas et il m'a remboursé en plusieurs fois l'intégralité de la somme (+/- 2500$) En fait, je n'aurais eu aucun moyen de récupérer cette somme si il avait voulu la garder: un avocat US m'aurait coûté beaucoup plus sans aucune garantie de récupérer mes sous...
darkproject
Ouaip, on a eu la chance de tomber sur des vendeurs vraiment honnetes!

Sinon, j'ai eu la douane au téléphone, et ils m'ont confirmé que le colis était bien la et qu'ils avaient outes les pièces nécessaires , mais aussi que beaucoup de douaniers étaient en vacances et que donc ca pourrait prendre un peu plus de temps.... ralala ils m'énerrrvent!

Donc voila je prend mon mal en patience
darkproject
Et bien non...

Le colis est à Roissy au service de douane depuis le 12, et toujours rien... ça devient du délire la. Je les ai eu au téléphone deux fois, et ils sont apparament débordés...

En plus il n'y a pas le moindre problème, je leur ai envoyé ce qu'il fallait très vite, c'est juste qu'ils ne se sont toujours pas occupés de mon paquet parait il...pfff, c'est quand meme pas compliqué de le sortir , de faire une petite mutliplication par 0.24 et de me l'envoyer... ça m'énerve!
darkproject
Bin non je ne pense pas Vu que ce n'est pas un problème de transporteur mais bien de douaniers, qui s'occupent des colis à la vitesse d'un escargot bourré...
Et tant qu'il n'est pas dédouané, le colis ne peut pas bouger
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
...Pour l'instant effectivement les douaniers ici en Belgique sont aussi d'une lenteur exaspérante... Donc, c'est visiblement un problème saisonnier chez cette espèce... le rut peut-être ou bien muent-ils??
darkproject
Here it is Ho mon dieu c'est de la folie cette gratte

Tiens d'ailleurs c'est amusant mais c'est exactement celle que l'on voit sur le site "J Hale", je reconnais les veines du bois!

Bon, elle est vraiment magifique je suis tout fou! Petit test branché (d'ailleurs c'est drole elle est arrivée presque accordée!), je suis complètement sur le cul Il ne me reste plus qu'a remplacer les cordes par un classique 10/46, et paufiner le réglage, mais je suis vraiment ravi!

Les deux P90 ont un son incroyable : pas de surprise (quoique si!) pour le chevalet, une peche incroyable, superbe définition, ça transpire le son vintage! Belle surprise aussi pour le micro manche qui permet d'aller toucher des sonorités beaucoup plus douces et rondes, avec toujours ce coté fluté et claquant du P90...très agréable!

Bref, meme si l'attente a été longue, ça le méritait bien

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...