Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
Here it is Ho mon dieu c'est de la folie cette gratte

Tiens d'ailleurs c'est amusant mais c'est exactement celle que l'on voit sur le site "J Hale", je reconnais les veines du bois!

Bon, elle est vraiment magifique je suis tout fou! Petit test branché (d'ailleurs c'est drole elle est arrivée presque accordée!), je suis complètement sur le cul Il ne me reste plus qu'a remplacer les cordes par un classique 10/46, et paufiner le réglage, mais je suis vraiment ravi!

Les deux P90 ont un son incroyable : pas de surprise (quoique si!) pour le chevalet, une peche incroyable, superbe définition, ça transpire le son vintage! Belle surprise aussi pour le micro manche qui permet d'aller toucher des sonorités beaucoup plus douces et rondes, avec toujours ce coté fluté et claquant du P90...très agréable!

Bref, meme si l'attente a été longue, ça le méritait bien
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 25 Avr 2007, 17:51
Félicitations !!!
Finalement, ça te revient à combien tout compris ??
Tireur de corner en freelance.
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
les P90 viennent de chez qui? (j'ai peut-être raté un épisode ops
MC Circulaire
darkproject a écrit :
Here it is Ho mon dieu c'est de la folie cette gratte

Tiens d'ailleurs c'est amusant mais c'est exactement celle que l'on voit sur le site "J Hale", je reconnais les veines du bois!

Bon, elle est vraiment magifique je suis tout fou! Petit test branché (d'ailleurs c'est drole elle est arrivée presque accordée!), je suis complètement sur le cul Il ne me reste plus qu'a remplacer les cordes par un classique 10/46, et paufiner le réglage, mais je suis vraiment ravi!

Les deux P90 ont un son incroyable : pas de surprise (quoique si!) pour le chevalet, une peche incroyable, superbe définition, ça transpire le son vintage! Belle surprise aussi pour le micro manche qui permet d'aller toucher des sonorités beaucoup plus douces et rondes, avec toujours ce coté fluté et claquant du P90...très agréable!

Bref, meme si l'attente a été longue, ça le méritait bien

Coupaing de housse de couette!!

Sinon, belle gratte aussi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
darkproject
Hé hé la housse de couette

Hello Gerald, et bien écoute finalement le profil du manche est tout à fait acceptable, meme pour mes petites mains! C'est pas du super slim c'est sur, mais c'est très confortable

Bishop, les P90 sont ceux montés d'origine sur ce modèle d'Heritage, ce sont des micros fabriqués par Jason Lollar, du genre handmade au us qualité top moumoute esprit bien vintage!

D'ailleurs tiens en jetant un oeil derrière la plaque des potards j'ai vu qu'il y avait un sticker avec le serial, et avec écrit "Heritage guitars custom shop", et un numéro: 7/ 150 (comme si c'était une série limitée...vous savez?

Pour le prix on va dire que je suis plutot content Par contre je n'ai pas échappé aux frais de douane en récupérant le colis!
biphop
  • biphop
En fait, je me demande parfois si la plus grande partie d'Heritage, ce n'est pas du "Custom shop"... fabrication un peu à la demande (de gros dealers, par exemple) en tous cas, ma H 525, comme la LP Junior que j'avais d'abord commandé ont été spécifiées et commandées à Heritage par Jay Wolfe et ne sont pas dans le catalogue... la H 525 a une finition à tomber: pas un défaut, pas une approximation! et puis, effectivement, des P90 Lollar (mais en Dog eye)
en voyant ta LP, j'ai subitement des envies qui montent! elle est vraiment splendide!
darkproject
Tu as peut être raison biphop! En tous cas c'est super de pouvoir demander à une marque comme celle ci de construire des instruments presque à la carte!

Dis, tu nous la montrerais ta H525? Ca a l'air plutot sympa comme joujou!

Hé hé, je comprends que tu aies des envies en la voyant, et franchement si tu as l'occasion d'en toucher une, je ne pourrais que te conseiller de repartir avec! Il faut que je prenne encore le temps de la découvrir, mais c'est vraiment quelque chose cette guitare!
biphop
  • biphop
Encore quelques unes: (à cliquer, parce que là, c'est très sombre)

Billy Boy
Salut, je vends ma 575 custom (mics benedetti) 1500 euros.
Voir la section achat/vente.
A+
OK-OK-OK-Merci-Merci-Merci-C'est moi-C'est moi ! (© Sékou Kassogué)
biphop
  • biphop
Excellente guitare à un très bon prix. Bonne vente
darkproject
Salut les fans d'Heritage, juste pour dire que je suis tellement content de ma Goldtop 56'style que j'ai décidé de me laisser tenter par un autre modèle de la marque!
Juste un petit indice avant de jolies photos quand je la reçois, la belle a des ouies, et un bigsby
biphop
  • biphop
Ah, oui je vois... et elle a des cordes, non?... bon, félicitations quand même!

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...