Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
c'est clair que pour 905 euros si la guitare est nickel je pense que c'est une bonne affaire je l'avais repere aussi

maintenant des que tu l'as poste nous des photos et fait nous une petite review
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Arrêtez, je vais plus en dormir de l'attendre.

Je vous fais le rapport dès que je l'ai en main.

Cordialement,
ça y est,

je l'ai ... comme je la quitte plus, je ne poste plus (d'où le retard)

C'est une vieille dame (1990) dans son jus.

Très bon état, et ça sonne super. Je ne regrète vraiment pas.

à bientôt
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Quoi, tu te trouves une Heritage, tu nous fais tous baver et puis:... "à bientôt"? tu penses t'en tirer comme ça, sans description, sans photos?
Less talk, more action (c'est ce qui était marqué sur mes voiles de planche)

Non, sans rire, pour les photos, j'ai toujours celles de l'annonce, (comme mon appareil n'est pas très performant, elles sont de meilleure qualité que celles que j'ai essayé de prendre).

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

C'est ma première "caisse", donc je n'ai pas trop de recul. Elle est très agréable à jouer, le son est chaud à souhait, et l'objet est magnifique. Elle a un peu vécu (2 ou 3 petites rayures sur la tranche, mais très minimes), mais pour une guitare de cet age, elle est en super état.

Que du bonheur quoi ...

Bon, j'y retourne, elle s'ennuie.

A+
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Allez une petite photo récente de la mienne:

Les micros sont des TV Jones, le chevalet et le cordier ont été remplacés par des Gotoh, et les condos sont des Hovland.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
darkproject
Hello à vous

je vous fait paratger ma joie! (et aussi mon angoisse avant que la petite arrive chez moi!)

J'ai trouvé sur ebay celle qui m'avait fait rever sur le site de J Hales : une H150 Goldtop en P90 Lollar!!

Voila c'est elle (photo du vendeur)

C'est la première fois que j'achète quelque chose sur ebay, et j'avoue que je tremble un peu la! Normalement ça devrait bien se passer, le vendeur a l'air très sérieux.
Je n'ai plus qu'a attendre ces putains de numéros de confirmation Paypal pour finaliser!

Voilou, je vous montre tout ça mieux dès que je la reçoie
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
ahhhhhhhhhhhhhhh elle est superbe je bave devant mon ecran la

tu nous fait une petite review des que tu la recois tu vas pas etre decu c'est ta premiere heritage?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
darkproject
Hello Gerald,

ouaip, c'est ma première Heritage! La marque me branchait pas mal depuis un bon moment, et j'avoue que quand je l'ai vue sur le site de JHales, j'ai vraiment craqué: superbe Goldtop avec arrière en natural, comme j'aime, et surtout ces P90 Lollar! Mais voila le prix pour la commander neuve m'avait un peu dissuadé de ce coup de folie!

Bref la je suis content de mon affaire!

Bien sur pas de soucis je vous en parle dès que je la reçoie! (dès que le paiement sera bouclé, je pense que ça ira vite, elle vient par USPS)
Skipjam
Ah oui alors, parles-moi des Lollars, enfin surtout du "bridge" !
et feleicitations pour la belle !

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...