Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb a écrit :
Ma H535 vient de chez JAY.
C'est le plus gros dealer d'Heriatge au monde il me semble.
C'est un type super sympa et rapide.
Aucune crainte à avoir avec lui, fonce !

+1

Citation:
à quoi ressemble le profil de manche de ces Les Paul Heritage?

au + doux des manches Gibson
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
voila la reponse

Hello Gerald. Thanks for your interest in our favorite guitar. We do ship toFrance often, and can do so for just $125 for air express service, whichtakes 4-7 days. The guitar you inquired about was already 'sold" however we have more comingvery soon. We do have available this same model in:

* Black lacquer finish
* Vintage Cherry finish
* Tobacco Sunburst

The prices are:
* TV Yellow - $1489
* Black - $1265
* Vintage Cherry - $1374
* Tobacco Burst - $1369

INCLUDING: . Special fitted Hardshell case. Heritage's precision PLEK fret process ( a $200 value). Our Luthier's detailed inspection, setup tweaks & adjustments asrequired & delivery detail & prep. Expert, SAFE, packaging for good condition arrival These prices are for payment via bank wire transfer from your bank to ours.Please add 3.5 % for payment via credit card.

et voila

sinon pour le profil du manche ca s'approche d'une gibson 50's je dirais c'est bien rond est gros

une photo de la mienne je ne m'en lasse pas

Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Tu as aussi la version 1 PU... attention, je vois qu'il ne l'a pas de stock: ça peut être long...
Les prix en septembre dernier:
- Dual pickup version in Sunburst, Black, Walnut Stain, Vintage Cherry, for just $1299
- Single pickup version $1199
- Add- TV Yellow finish $120…………..
Pickguard on Sgl. Pickup version $45…….
Rhythm/Treble plate on switch $5
LEFTY VERSION - $165
darkproject
Arf j'attend toujours la réponse de mister Jay

La tienne est vraiment superbe Gerald!

Par contre pour leur manches, qu'en est t'il, tout doux ou tout fat?! Non sérieux parce qu'un profil a la Gibson 50' ça me fait un peu peur avec mes petites mains...
Dlareg
  • Dlareg
si je prend ma les paul c'est quand meme pas un manche super fin je pourrais le comparer a un manche de telecaster 52 en plus etroit c'est a dire fat
darkproject
Ok ok, merci pour l'info Gerald...bon et bien je vais peut etre plutot me réorienter vers du 60' slim tapper de chez Gibson alors.

Sinon pour info j'ai eu la réponse de Jeff, et la H150 en P90 est à 1795 dollars, hors frais de port, et donc 140 en plus pour la voir débarquer chez soi! (sans oublier bien sur les taxes à l'arrivée)

Voilou, pour ceux que ça pouvait intéresser
Dlareg
  • Dlareg
avec les taxes douanes etc... ca te fait un coup a plus de 2000 euros quoi c'est quand meme pas donné il vaut mieux aller sur ebay finalement mais faut il encore la trouver
biphop
  • biphop
talou a écrit :
et de plus ships to Europe[/url]

La plupart du temps, quand ce n'est pas le cas, un petit mail gentil et le gars accepte, en prenant bien soin de te demander: "tu acceptes de payer le shipping?"
Et de +, tu n'entres pas en concurrence avec tous les autres qui se disent que ce n'est pas la peine...
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
Elle est vraiment magnifique, en effet.
Bonjour,

je viens d'acheter une H537 ASB, et je trouve très peu de choses sur ce modèle. Auriez-vous plus d'infos sur cette guitare.

Je la récupére la semaine prochaine.

Merci d'avance

Cordialement,[/img]
biphop
  • biphop
à part le fait que tu l'as achetée le 9 mars, je ne peux pas t'aider...
sauf que je pense qu'il s'agit simplement d'une H535 avec un seul pan coupé, mais c'est une hypothèse! tu peux poser la question par mail chez Jay Wolfe. S'il a le temps, il te répondra
Monsieur est perspicace,

merci pour l'info, je vais suivre cette piste.

Sinon, quel est ton avis sur la guitare (achat un peu impulsif je le reconnais) ? Le prix m'a également paru intéressant.

Cordialement,
Dlareg
  • Dlareg
c'est clair que pour 905 euros si la guitare est nickel je pense que c'est une bonne affaire je l'avais repere aussi

maintenant des que tu l'as poste nous des photos et fait nous une petite review

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...