Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sucksnofun02
Giovanni_nb a écrit :
Merci a tous pour votre accueil,

Franchement je l'a trouve parfaite comme ca a un detail prés, les potard que je changerai peut-etre pour des creme ou autre. Peut-etre aussi les cache micro, mais en photo ,j'adore, on vera en realité...

Moi aussi je languis de ma future, alors je te comprend a 100%!
La tête perd un peu le coté rock'n'roll de leur grande soeurs Gibsoniennes, mais gagne en classe a mon gout! Je suis sur de ne pas etre déçu en tout cas... A part le fais que j'aurai volontier pris une jolie sunburst, c'est exactement ce que je pouvais revé de mieu a priori!!

Sinon j'ai longuement admirer les votres, toutes aussi magnifiques les unes que les autres et qui sait, peut etre que la prochaine que j'acheterai sera a vous non, je blague, si je dis ca je vais pas me faire d'amis ici aparement!

Bonne soirée a vous, et courage biphop !

Salut Romain.
Tiens pour patienter, voila une photo de ta future.

Tu crois qu'elle vaut la premiere page.

PS. Les banquiers prennent leur temps ..
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
Giovanni_nb
Merci pour la photo! C'est dur pour vous de croire qu'elle me fais fantasmer?! ...

Bref, avec un peu de chance je l'ai pour le WE...

Merci encore pouretre si bon vendeur
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 05 Oct 2006, 09:20
Sucksnofun02 a écrit :

Ca c'est de l'emballage
Giovanni_nb
gimik a écrit :
Sucksnofun02 a écrit :

Ca c'est de l'emballage

merci gimik, je me sen flaté

Non en faite c'etait juste pour dire qu'elle est attendu pour samedi ou lundi (pitié samedi pitié samedi pitié samedi...)

Voila, bonne soirée!
Nous attendrons alors pour une review en bonne et du forme avec photos et samples

Perso mes coups de GAS Heritage dans l'ordre

la millenium standard ultra

la blonde vintage 535

l'ampli Heritage Kenny Burrell

ou bien le freedom

Citation:
Mais plus ça va, plus je trouve que le design Heritage est sympa, ça donne un style bien particulier à la marque, et c'est cohérent avec l'appellation (Heritage de Gibson: on reprend les formes de tête des vieilles Gibson du début du XXème siècle).

+1
Par contre j'ai appris un truc haslar, je ne savais pas pour la similitude avec les têtes des Vielles Gib
Comme quoi... Heritage porte bien son nom, le savoir faire, et le design original d'antan
Giovanni_nb
Et les amplis donnent quoi alors?

Ca sonne jazzy surement vu les grattes qui les accompagnent pour toi?

Sample, je promet rien, faut que je trouve un micro, (j'en ai plus même sur mon PC en ce moment ). Photo y'en aura c'est sur!
Jamais essayé mais étant fervante admiratrice du son Kenny Burrell
je présage que du bon...
En revanche il faut oublié d'avoir une qualité optimale à faible volume
comme tous les amplis à lampes
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
...Il existe des 5w, notamment chez Gibson... jamais essayé, si quelqu'un peut en parler...
Oui la série des GA je m'étais penchée sur cette question
mais introuvables en France malheureusement
Pour revenir à ce que disait haslar sur les anciennes headstock Gibson
j'étais intriguée, alors j'ai fais une petite recherche

et

effectivement... similitude
Giovanni_nb
Je crois (et je pense qu'on ne me contredira pas) que la serie GA a etait repris par Epiphone en Asie, pour donné naissance a l'Epiphone Valve Junior (mon ampli ). C'est a verifié mais c'est ce que j'avais cru entendre et ce qu'on remarque en voyant les caracteristiques des deux (quelques petit plus pour le Gibson (dont une entrée suplementaire, une lampe rectifieuse un 6V6 a la place de l'actuelle EL84, et surement d'autres details comme le lieu et le mode de production ).

Les deux ne possede qu'un potard volume. SI vous voulais plus de precision allez voir le post du VJ :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne connais que le valve junior qui reprend le coté root des Gibson il me semble, les autres modéles semblent s'en eloigner plus significativement.

Voila j'espere vous avoir été un petit peu utile
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Me trompe-je ou il y a un joint-venture (ça fait chic ça) entre Soldano et Gibson pour les amplis? je ne trouve rien là-dessus...
Giovanni_nb
Voila je l'ai recu ce matin!

Vraiment pas décu, ca c'est sur!

J'ai deja fais quelques clichés de la Belle, les voila

Je vous ferais une petite review et un sample quand j'aurai le temps et les moyen

A plus!
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 07 Oct 2006, 11:45
Félicitations pour cette nouvelle acquisition
Allez, zou, en première page...
Giovanni_nb
Merci gimik,

Par contre je possede une H150-P. C'est a dire la même que aquarium au niveau spécification. Enfin c'est qu'un detail, je retourne gratter

Bon WE a tous!
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 09 Oct 2006, 21:58
regardez j'ai trouver des vidéos d'un mec qui envois 2,3 samples ...sur une H150

les vidéos 6 7 8 9 ....

http://www.hookamps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...