Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 28 Sep 2006, 23:58
talou a écrit :
elles sont belles les tables Heritage quand même
ondées, flamées, etc... sublimes c'est vrai

+1 de superbes guitares... jouables !!!!
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 29 Sep 2006, 19:42
Sucksnofun02 a écrit :
Il ne faut pas oublier la magnifique H140 de gma/wongomana1

nanananaèreuh c'est ma mienne même si je l'ai pas joué depuis...Pfiouuuuu

Bigsby et micros duesenberg. C'est une h140 de 89!!!! je frime je frime!!!! hahahahahaha

Moi je al toruve un peu trop flammée, mais bon le sun burst est tellement beau que ça passe...PAr contre heureusement que vous voyez pas l'état du vernis sur le dos, vous hurleriez...
tsss tssss pas soigneux gma ?

Citation:
+1 de superbes guitares... jouables !!!!

on sent une petite déception/ à ta nouvelle acquisition gimick...
Tu vas me faire le plaisir de la revendre et de reprendre une 535

Perso quand j'ai essayée une Heritage jazz la 1ère fois dans un magasin
c'est le manche et la jouabilité
qui m'a dabord séduite
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 29 Sep 2006, 23:19
talou a écrit :
on sent une petite déception/ à ta nouvelle acquisition gimick...

voui, y'a un peu de ça
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 01 Oct 2006, 18:27
herydub a écrit :
gma a écrit :
Sucksnofun02 a écrit :
Il ne faut pas oublier la magnifique H140 de gma/wongomana1

nanananaèreuh c'est ma mienne même si je l'ai pas joué depuis...Pfiouuuuu
:

tu veux la vendre ?

Non, elle est pas pret de partir...Puis faudrait trop de travaux de vernis (sur le dos, justement) pour qu'elle puisse être vendable...Et vu la cote minable des heritage, c'est pas d'actualité.

Ma lespaul gibson par contre, y a moyen qu'elle dégage si on me propose un bon truc en échange. C'est une junior speciale de 2000, corps acajou une pièce, p90 gibson en aigu et tout le tralala...J'adore cette gratte, mais je veux une telecaster et je sais pas trop comment je vais m'y prendre pour financer tout ça. donc si t'as une bonne tele us, une custom 62 japon, voire une highway, elle peut dégager la gibson.

Nan puis si moi je la joue aps l'heritage, elle passe pas 4 heures sans els mains de wongoman dessus, hein! Elle est che zlui et aps chez moi, c'est légalement ma gratte mais en fait elle est à lui cette beauté!
Giovanni_nb
Bonjour a tous,

Je vais bientot recevoir une Heritage H-150 P de la part de Sucksnofun02, et donc adérer a ce club qui m'avait deja fais rever en le découvrant!
J'ai bien hate de la recevoir et je ferais directement quelques photo pour les poster ici!! Quoi dire de plus? si elle sera monté en micro Gibson 490/498T, corps en Peuplier (comme celle d'Aquarium ), couleur ebony black...

Une petite image provenant de celle de Sucksnofun02 en attendant de a voir en vrai:

Aurevoir et a bientot!
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 04 Oct 2006, 11:41
Joli mais j'aime pas trop la forme du pickguard : /
La classe et sobre ta future Giovanni
Félicitations !
Tu ne seras pas déçu
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
Bienvenue au club !

Encore une Heritage magnifique, une de plus.
Vivement d'autres photos.

Félicitations
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Maintenant j'aime beaucoup la forme de la tête Heritage, ainsi que leurs pickguards. Ce n'était pas le cas au début, je préférais Gibson, mais il s'agit clairement d'un cas de conditionnement - bourrage de crâne... les millions de photos qu'on a vues depuis tout petit, des mecs sur scène avec une Gibson!

Mais plus ça va, plus je trouve que le design Heritage est sympa, ça donne un style bien particulier à la marque, et c'est cohérent avec l'appellation (Heritage de Gibson: on reprend les formes de tête des vieilles Gibson du début du XXème siècle).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Je ne peux qu'approuver... avant d'avoir ma 575, je n'aimais vraiment pas... on bouscule difficiliement les habitudes... Maintenant je la trouve au moins aussi élégante que les Gibson (mais moins que les anciennes Hofner )
j'attends toujours la H 137, c'est long...
Giovanni_nb
Merci a tous pour votre accueil,

Franchement je l'a trouve parfaite comme ca a un detail prés, les potard que je changerai peut-etre pour des creme ou autre. Peut-etre aussi les cache micro, mais en photo ,j'adore, on vera en realité...

Moi aussi je languis de ma future, alors je te comprend a 100%!
La tête perd un peu le coté rock'n'roll de leur grande soeurs Gibsoniennes, mais gagne en classe a mon gout! Je suis sur de ne pas etre déçu en tout cas... A part le fais que j'aurai volontier pris une jolie sunburst, c'est exactement ce que je pouvais revé de mieu a priori!!

Sinon j'ai longuement admirer les votres, toutes aussi magnifiques les unes que les autres et qui sait, peut etre que la prochaine que j'acheterai sera a vous non, je blague, si je dis ca je vais pas me faire d'amis ici aparement!

Bonne soirée a vous, et courage biphop !
Sucksnofun02
Giovanni_nb a écrit :
Merci a tous pour votre accueil,

Franchement je l'a trouve parfaite comme ca a un detail prés, les potard que je changerai peut-etre pour des creme ou autre. Peut-etre aussi les cache micro, mais en photo ,j'adore, on vera en realité...

Moi aussi je languis de ma future, alors je te comprend a 100%!
La tête perd un peu le coté rock'n'roll de leur grande soeurs Gibsoniennes, mais gagne en classe a mon gout! Je suis sur de ne pas etre déçu en tout cas... A part le fais que j'aurai volontier pris une jolie sunburst, c'est exactement ce que je pouvais revé de mieu a priori!!

Sinon j'ai longuement admirer les votres, toutes aussi magnifiques les unes que les autres et qui sait, peut etre que la prochaine que j'acheterai sera a vous non, je blague, si je dis ca je vais pas me faire d'amis ici aparement!

Bonne soirée a vous, et courage biphop !

Salut Romain.
Tiens pour patienter, voila une photo de ta future.

Tu crois qu'elle vaut la premiere page.

PS. Les banquiers prennent leur temps ..
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...