Oui toujours, et je pense que ca va continuer longtemps
Mai j'ai encore un peu de mal a joué en 10-52...
Par contre toujours pas d'occasion de mettre des samples...
Ca serait pas mal de mettre en 1ere page les amplis joué avec, non?
Ca permettrai de montrer " le niveau de qualité" de ces instruments!
En tout cas, ma guitare a un son tres chaud, plein d'harmonique et a mon gout assez fin pour une LesPaul.
Le verni manche est devenu a mon gout parfait, j'a pris le coup de main et ca glaisse tout seul maintenant. Les frets, assez usés pour ma part, m'asure quand même un bonne jouabilité et la touche, je l'aime même si je n'ai encore jamais gouté a un bonne eben, je la trouve tres confortable. Je me fatigue moin vite de joué qu'avant malgrés le fort tirant. L'accés au aigu n'est vraiment pas problematique aisin que le manche a 22 touches. La tenu d'accordage est parfaite (1 accordage depuis que je l'ai, sinon juste des mini retouches). Avec le VJ, un vrai bonheur.
Un clair magnifique. Le crunch, je n'ai pu le tester que par tout petit moment alors je ne peut pas trop en parler. Le clean peut etre tres rond ou tres sec selon les micro. Seul petit Bémol, les potard de tone ne sont pas assez reactif a mon gout (j'en ai beaucoup besoin pour varier les son du VJ, mais pour un ampli "classique" ce n'est pas problematique). L'aspect vintage est la, je suis sur que je pourrai allez du Led Zep au Black Sabbath juste avec les reglages guitares. Jouer l'intro de Stairway To Heaven feré pleurer ma grand mere avec ce son! Je vais tenter de me prendre une pedale, mais j'hesite a economiser encore un peu pour me prendre une haut de gamme ou resté dans l'esprit root et prendre une pedale moyenne, voir bas de gamme. Ce qui me tenterai beaucoup serait prendrai un micro cab pour ouvrir le son encore plus.
En tout cas je comprend exatement ce qu'exprime ce slogan quand je joue avec! Meme si pour moi ca serait Born Today... Here Yesterday!
Bref voila, un guitariste heureux!