- Publié par
Don-K le 30 Sep 2016, 06:09
@ copernic304 :
Pour moi le "bois du manche" c'est pas ou les doigt se baladent mais ou "là où se trouve le pouce" de l'autre côté ^^
@ manu80 :
* bernie rico jr
===> ?! dsl, je connais pas, qu'est-il arrivé à ce pauvre malheureux ?
* "faut pas rever c'est une niche, c'est tupé a mort"
===> Traduction stpl...
* "Et puis malheureusement ajd'hui qui de connu joue sur bc rich ?"
===> ???!!!.. C'est sûr que je serai bien avancer de savoir que tel ou tel personne joue sur BC ! lol
Puis je pense avoir passer l'âge d'acheter une guitare parce que mon idole à la même..
BC RICH reste pour le Metal, et faut pas se leurrer, dans ce type de musique c'est surtout l'ampli qui fait la différence, encore plus dans le Death Metal !
J'ai toujours été fan de Suffocation, mais bizarrement depuis que Terrance Hobbs joue sur BC Rich je n'aime plus les compos!!! lol
Mais je pense que cela provient davantage de l'inspiration et du refus de Doug Cerrito (l'autre guitariste fondateur) à rejoindre le groupe lors de la reformation plus que de la guitare en elle même ^^
Après j'ai pu voir James Murphy jouer sur BC RICH pendant la tournée "Cause Of Death" d'Obituary, ça n'avait pas l'air de lui poser trop de problème au mec !..
A mon avis si je met une BC Rich dans les mains de M.A.Batio, il en fera quelque chose de monstrueux et je le regarderai comme un con comme beaucoup de personnes d'ailleurs
Bullet For my Valentine ===> T'as bien fait de les citer, typiquement le genre de groupe que je n'écoute pas plus de 3min! Je n'aime ni leurs sons, ni ce qu'ils font
Tu dénigres les BC RICH mais si je prend l'exemple de la BC RICH WARLOCK NJ DELUXE j'ai pas lu beaucoup d'avis négatif, donc je vois pas trop sur quoi tu te bases ?!
Après c'est sûr que si tu me parles de la 1er pelle à 200 boulles, faux pas s'attendre à des miracles à part si on a le talent et la dextérité d'un guitar-hero !