aksak a écrit :
Tout dépend en fait de la manière de jouer.... certains sont vraiment bourrins et ont vraiment besoin d'un pickguard sinon leurs grattes sont reliquées en moins de deux.
Bon, cette guitare n'est pas non plus un objet de collection. Elle paraît class sur les photos, mais en réalité, c'est une guitare surtout sympa à jouer et bon marché. Le verni est semi transparent, mais n'est pas un cherry abyssal, les courbes font quand même usine, les raccords de vernis ont toujours quelque chose de flou et brutal. C'est une guitare correctement finie, mais je ne la qualifierais pas de belle guitare, en tout cas par rapport aux autres que j'ai. Bref ça reste une excellente affaire, à jouer elle est excellente, accrochés sur un mur elle fait vraiment illusion, mais en main, quand on l'observe, il y a quand même un truc: il n'y pas de miracle, ça reste une guitare bon marché. Je ne voudrais pas que les gens qui lisent ce topic soient trompés sur la marchandise. Si je l'avais payée disons 1'000 euro, je serais en train de faire un procès au fabriquant!
Vous battez pas, je vous aime tous