HndDog a écrit :
Bon, je rejoins le club pas trop fermé de la HB Fusion.
Ce sera, pour ma part, un modèle III, HSH, manche roasted.
Je devrais la recevoir lundi, et j'admets avoir hâte.
Pour ceux qui ont commandé une HB récemment (Fusion ou pas, d'ailleurs, mais peut-être plutôt dans la gamme "haute" HB), la guitare était arrivée correctement réglée ou pur réglage d'usine ?
Merci à tous.
J'ai deux Fusion,
Toutes les deux sont arrivées parfaitement réglées, depuis un an, je n'ai pas eu à y revenir, même le réglage du manche pour l'action, c'est nickel, action basse sans frises. Au niveau des frettes, inox, étrangement sur une, ça grattait un peu au départ, mais je ne me suis pas cassé la tête, en jouant, au bout de quelques jours, c'était parfait, je pense que c'était comme des saletés qui étaient à la surface des frettes, rien de méchant, puisqu'elles sont bien polies, depuis un an, l'état des frettes n'a pas bougé. Pour le reste, je n'ai pas changé les micros, j'avais mis le budget de côté, mais plus je les joue, plus je trouve les micros parfaits, pas trop typés, mais aptes à tout jouer. Pour te donner une idée, j'ai une Fender Strato, elle, j'ai du la faire régler par un luthier pas les Harley Benton Fusion, ça prouve le sérieux de la démarche de Thomann.