Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
trustno1
atrani18 a écrit :
je ne sais pas si vous le savez mais harley benton a sorti des kits Les Paul et Telecaster

Le corps est en quel bois?
trustno1.jimdo.com
atrani18
je ne sais pas il y a seulement écrit sur la description : solid untreated Wood Body
Semteks
Les défonces sont faites un peu à la rien avoir sur la tele...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
Moi perso je pense bien craqué pourle kit DIY de télécaster ...

79 €, seulement l'image montre un manche erable et la description dit que c'est un mache erable avec une touche rosewood ...

et moi jve un manche uniquement erable

sinon une petite LP ...
Des kits, tu peux en trouver sur la Bay pour 10€ de moins... manche érable et défonce pour P90 en neck pour les Tely, et des Kit LP dans les 110€
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Sep 2007, 12:32

Bêêêh
jphoenix
Mu : Petit sample obligé
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Sep 2007, 16:08
Thomann bosse ave une des meilleures usines chinoises pour la marque Harley Benton donc ne vous posez pas de question si c'est bon ou pas, c'est de la que sortent pas mal de guitare de marques bien plus reconnues.

Bon je sais qu'ici vous etiez tous plus ou moins persuadés mais je viens jsute essayer d'apporter ma (toute petite mais existente) touche d'epxerience.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 2007, 16:23
Ah ouais elle sonne vraiment bien! C'est super agressif!

Le Vox y est pour quelque chose certainement mais ton sample donne envie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Boudg
  • Boudg
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Boudg
    le 08 Sep 2007, 21:30
Quelqu'un a déjà commandé ou/et essayé ce modèle ?

http://zoom.thomann.de/thomann(...)3.jpg

Ce sont les P90 qui m'intéresse. La couleur gold n'a pas l'air géniale, mais d'après certain les photos ne sont pas représentatives de la réalité.
A voir...
La musique est une philosophie. Elle donne une âme à l'univers, des ailes à l'esprit, l'envol à l'imagination, un charme à la tristesse, gaieté et vie à toute chose. Elle suscite et participe à tout ce qui est bon, juste et beau. Platon

http://fr.youtube.com/Boudg
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 12 Sep 2007, 22:10
Xander a écrit :
Moi perso je pense bien craqué pourle kit DIY de télécaster ...

79 €, seulement l'image montre un manche erable et la description dit que c'est un mache erable avec une touche rosewood ...

et moi jve un manche uniquement erable

sinon une petite LP ...

Je suis bien interessé aussi par le kit Strat. Mais est_ce que c'est dur après de peindre le corps ?
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
non sa va, il faut pas etre trop généreux sur les passages, mais comme on dit, c’est en forgeant que l’on devient forgeron ...

si j'ai réussi a avoir une qualité globalement satisfesante sur ma gratte tu peu y arrivé aussi ( attention jsuis pas un pro de la bombe ni un custom' shop addict )

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...