Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
GanesaVII a écrit :
J'préfère pas, lol :')

meuheu allez les gars faut vous decoincer le cul
au pire je le revends a un debutant ... je vais ptet prendre un pack histoire d'avoir unebasset et les accessoires ... j'ai deja un gros ampli basse qu'on m'a prété ... et puis mon toneport donc bon son garanti ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
el Cirujano
Bonjour HarleyBentoniennes et HarleyBentoniens,

je voulais juste savoir si la qualité que l'on trouve sur les Tele HB droitier se retrouvent sur les autres modèles gaucher ? Ou si c'est totalement différent ? Genre les droitiers pour 150 € ont une gratte honnête, et les gauchers pour le même prix ont une cagette qui va faire chier jusque dans la cheminée...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 04 Nov 2006, 03:28
et puis je doute que quelqu'un ait testé les deux. Y a un ambidextre dans la salle?
The Warrior
LSV a écrit :
et puis je doute que quelqu'un ait testé les deux. Y a un ambidextre dans la salle?

c'est pas si rare que ca .... y'a quelques années je connaissais un prof de guitare qui était ambidextre ... comme ca il pouvait jouer dans les deux sens, ca sert a rien mais .... par contre j'imagine que pourtaines techniques c'est avantageux....
el Cirujano
Giant_Jack a écrit :
y'a pas de modele gaucher je crois..

Oh que si il y a des modèles gaucher !!!

Une copie de Strat, une copie de Les Paul et une copie de SG Et je voulais savoir ce qu'elles valaient... Mais si personne ne sait je tente pas l'aventure

A+

bearnings
el Cirujano a écrit :
Giant_Jack a écrit :
y'a pas de modele gaucher je crois..

Oh que si il y a des modèles gaucher !!!

Une copie de Strat, une copie de Les Paul et une copie de SG Et je voulais savoir ce qu'elles valaient... Mais si personne ne sait je tente pas l'aventure

A+

Bah, tu peux te lancer toi, faut savoir faire la démarche dans la vie, et pas toujours se fier aux autres
el Cirujano
J'étais sur que j'allais avoir la remarque

Ben disons simplement que je suis pas un expert dans ce domaine, donc je sais pas si mon avis sera très pertinent... Et puis le peu de budget guitare qu'il me reste, je vais surement le passer dans des pédales...

A+

Mr. Vengeance
Ben je vois pas pourquoi les modeles gaucher serait moins bien, on te reserve des choses moins bien par rapport au droitier d'habitude???
bearnings
Ouais, c'est ça que je pige pas, ça n'a pas de sens.

Une gratte reste une gratte, il y a déjà eu le coup d'un modèle gaucher moins bien qu'un droitier? D'ailleurs, je vois pas comment on peut comparer ...
Emualynk
Giant_Jack a écrit :
Emualynk a écrit :
Argh, j'hésite à m'acheter soit une basse soit une Télécaster Harley Benton vu que ça a l'air de valoir le coup.

Que faire ?
prendre les 2 !!

Mais j'ai les sous que pour l'une ou l'autre !

(et maintenant en plus, j'hésite à m'acheter une gratte pour gaucher pour la monter en droitier et faire style Hendrix)
(Ah, je viens de voir qu'ils faisaient aussi des Slide Guitar.)
Mr. Vengeance
dans les dernieres sortie y'a 2 ou 3 basses hollow body assez jolie....
Mr. Vengeance
j'en pense que y'a un floyd, si tu connais les floyd vas-y, sinon vas-y pas
The Warrior
bon ben je uppe un peu le sujet, je commande aujourd'hui monset basse harley benton... je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai ...
GanesaVII
Du bien, voilà c'que t'en penseras
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...