Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zeñn
  • Zeñn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zeñn
    le 20 Oct 2006, 13:47
Bref, ne nous éloignons pas du sujet
Sinon, ca va partir en caca ce thread !
Invité
  • Invité
Qui a des info sur "The Handle" ?

J'avais contacté Gaytano () y a quelques mois, il m'avait répondu que le projet était en cours.....
bearnings
Dès que j'ai vendu ma strat', je m'achète une HBT16BE, verrais bien ce que ça donne ...

Je risque de changer la plaque pour une noire, et sûrement les micros, m'enfin je vais la tester telle qu'elle d'abord ... Je vous dirais quoi, même si y en a déjà une sur le post

En tout cas, j'aime bien sa petite bouille.
Emualynk
Argh, j'hésite à m'acheter soit une basse soit une Télécaster Harley Benton vu que ça a l'air de valoir le coup.

Que faire ?
el Cirujano
Elles me tentent bien ces petites guitares !!!

Ah mais merde, je suis gaucher... boarf, ça doit se trouver J'prends ça et une SG Junior Jim Reed : je serai le plus heureux du monde

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Et m***e, elle existent pas en gaucher (en forme Tele) je lorgnais sur la HBT1500, mais j'ai plus qu'à me la mettre où je pense...

Qu'est-ce qui m'a pris d'être guacher ???

Est-ce que les modèles gaucher qu'il font sont aussi bien que les Tele ??

A+

Mr. Vengeance
Emualynk a écrit :
Argh, j'hésite à m'acheter soit une basse soit une Télécaster Harley Benton vu que ça a l'air de valoir le coup.

Que faire ?
prendre les 2 !!
el Cirujano
Alors personne n'a d'avis sur les Harley Benton gaucher ? Et personne ne sait si on peut obtenir une HBT1500 en gaucher ??

C'est navrant

A+

Mr. Vengeance
el Cirujano a écrit :
Alors personne n'a d'avis sur les Harley Benton gaucher ? Et personne ne sait si on peut obtenir une HBT1500 en gaucher ??

C'est navrant

A+
tu inverse les cordes!
The Warrior
GanesaVII a écrit :
J'préfère pas, lol :')

meuheu allez les gars faut vous decoincer le cul
au pire je le revends a un debutant ... je vais ptet prendre un pack histoire d'avoir unebasset et les accessoires ... j'ai deja un gros ampli basse qu'on m'a prété ... et puis mon toneport donc bon son garanti ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...