Bitozar1 a écrit :
Excuse moi Docteur, mais ton post, je le trouve pas terrible...
Venir pour dire qu'on peut transformer une gratte à 60€ en un bon instrument, ok je veux bien le croire (moi même j'ai apporté des améliorations à mes instruments). Mais ne pas dire comment tu l'as fait parce que c'est un secret, quel intéret ? Tu veux lancer un brevet ou t'en servir parce que tu es luthier ? Très bien, mais de ce cas, ne le dit pas ici...
En tout cas, félications quand même pour la modif. C'est toujours un plaisir (personnel) d'optimiser un instrument !
non , j'ai juste dit que niveau médiator c'est un secret parce que ça donne un son particulier (accoustique et électrique) , et j'ai quand même le droit de me garder ce son pour moi , non? Est ce que Tom Morello lâche dans les bouquins de guitare son secret pour obtenir SON son? Bah non , alors je suis pas Tom Morello non plus , mais qui sait? Peut être qu'un jour…
et si tu relis bien , j'explique tout , sauf ça , mais je dis quand même qu'un médiator rigide , c'est mieux…
Donc hormis mon petit secret perso , je dis tout…qu'est ce que tu veux que je dis d'autre?