- Publié par
Zoto le 06 Avr 2005, 17:15
salut
Je ne connais pas cette marque, je n'ais pas eu de gratte de cette marque dans les mains
Mais quand je vois certain tous denigrer parceque c'est pas cher, je me souviens vite des grattes que l'on pouvais se payer quand moi j'ai debuter
Bah les debutants vous etes des sacré veinard
Car plus largement, des grattes comme les corts, meme entrée de gamme, c'est des bombes a coté de ce que moi j'ai pu avoir au debut
En fait des grattes comme les cort bas de gamme qui sont max a 150 € actuellement, quand j'ai commencé en 1992 (oué je sais je suis un vieux con ), pour la meme qualité il fallait sortir au moins 300 € voir meme plus
Donc tous cela pour revenir au fait que le marché a bien evolué et de maniere favorable pour les musiciens, du moins les debutants .
Donc peut etre que harley benton ce n'est pas le top, mais il y a 10 ans on ne trouvait pas de gratte neuve a ce prix, fallait claqué pres de 300 euros pour un pack electrique+ampli
Reflechissez y
Enfin je pense que faut en profiter, car ça ne durera peut etre pas, ces prix sont du a l'explosion de l'economie chinoise, on est pas sur que demain ça sera encore comme ça
a+