HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yruama
  • Yruama
  • Special Cool utilisateur
J'ai emménagé à Breda, j'habitais à entre Reims et Lille (mes parents y sont toujours), donc je ne m'éloigne pas trop!

Tu habites aux Pays-Bas ou à Armentière? Tu as déjà une Haar?
Yruama
  • Yruama
Ah oui, je n'ai pas répondu. J'ai déménagé pour les études.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Yruama a écrit :
J'ai emménagé à Breda, j'habitais à entre Reims et Lille (mes parents y sont toujours), donc je ne m'éloigne pas trop!

Tu habites aux Pays-Bas ou à Armentière? Tu as déjà une Haar?

j'habite actuellement près d'Armentières mais j'ai habité Den Bosch et vu que je suis prof de Néerlandais en France, j'y vais encore très régulièrement (on va dire une dizaine de fois par an)

et pour Haar, malheureusement pas encore mais ça sera pour mes 30 ans donc je commande en début d'année prochaine
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Yruama
  • Yruama
C'est la première fois que je tutoie un prof! Comme quoi, la musique n'a que faire des conventions!
Yruama
  • Yruama
C'est bon, commande passée!

En gros, ça donne ça:

- alder body strat;
- flammed AAA maple neck;
- madagascar fingerboard;
- medium frets;
- 7,5-14" compound radius;
- chrome hardware;
- white single ply pickguard;
- Voodoo '60 pickups;
- finition N.O.S.

Le tout pour 1525 + 150€ pour la flycase G&G Haar Signature.

Délai 4-5 semaines!

Il n'y a plus qu'à attendre!
Yruama
  • Yruama
J'ai aussi pu essayé quelques amplis.
Donc un Hook vraiment génial, le Dr.Z Maz 18, un peu décevant mais très bien quand même et un combo Two-Rock qui ne m'a pas transcendé.
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Yruama a écrit :
- 7,5-14" compound radius

Est-ce que tu as déjà essayé ? Sans vouloir te mettre le doute déjà 7.5 vers 12 c'est beaucoup, perso je préfère une progression moins forte comme le 9.5 vers 12 de chez Tyler ou le 12 vers 14 de Anderson
Quelle couleur finalement ? 4 à 5 semaines, top chrono !
Yruama
  • Yruama
Ah oui, j'ai oublié de précisé ça sera en Shell Pink!
J'ai pu essayer 7.5-14 et j'ai trouvé ça pas mal du tout mais pas non plus extrême. En gros, seules les deux dernières frettes sont en 14, donc ça va! De plus, il fait ça de façon standard!

C'est cool qu'elle soit fabriquée assez rapidement, ça fait trois mois que je n'ai plus de guitare!
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Yruama a écrit :
En gros, seules les deux dernières frettes sont en 14, donc ça va! De plus, il fait ça de façon standard!

Oui tout dépend de comment on mesure, est-ce que c'est de la 1ère à la 21ième ou du sillet de tête au chevalet...

Citation:
C'est cool qu'elle soit fabriquée assez rapidement, ça fait trois mois que je n'ai plus de guitare!

Beh 4 à 5 semaines ça me paraît bien rapide, mais bon pourquoi pas... andyzola a commandé la sienne au premier semestre et ça a pris un poil plus de 3 mois.
Yruama
  • Yruama
C'est vrai que c'est rapide. Il m'a dit qu'il avait tout en stock. Rien besoin de commander!
Yruama
  • Yruama
Ce fut un essai très rapide aussi! Mais le Hook m'a laissé une très très bonne impression!
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Yruama a écrit :
J'ai aussi pu essayé quelques amplis.
Donc un Hook vraiment génial, le Dr.Z Maz 18, un peu décevant mais très bien quand même et un combo Two-Rock qui ne m'a pas transcendé.

roooh,lhomme de mauvais gout

La faute au headroom surement

Yruama
  • Yruama
Mon avis est loin d'être objectif! L'essai fut très rapide!

Avec plus de temps sûrement que j'ai aurai une meilleure impression!

Franchement bluffé par le HOOK!
Funky Tom
Vous savez s'il est plutôt du genre long à répondre aux mails M Haar??

En ce moment sur guitare électrique et Haar...