HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Tom
Vous savez s'il est plutôt du genre long à répondre aux mails M Haar??
Yruama
  • Yruama
  • Special Cool utilisateur
Pour être pas mal en contact avec lui depuis quelques semaines, je peux te dire que non. Jamais plus de un jour pour répondre à mes e-mails.

Mais c'est vrai que ses réponses sont souvent courtes et expéditives... pas de chichis, que du concret.
Funky Tom
Ah ok merci! Je lui ai envoyé un mail vendredi avec des specs pour avoir une idée du prix et du délai, mais je vais attendre la fin de la semaine avant de le relancer !
mr_de_fursac
Shell Pink ! Magnifique, ma couleur de strat favorite
For those about to rock, i salute you...
Yruama
  • Yruama
Merci! C'est vrai que je l'attends avec impatience.
J'ai procédé à quelques modifications finalement. J'ai demandé un radius moins progressif pour un 9-12" finalement.
J'ai aussi demandé une plaque un plis blanche, mais les boutons et les capots des micros parchment (crème), comme sur mon ex, une Fender American Vintage '57 à la finition pas vraiment exemplaire.

J'ai longuement hésité entre le hardware doré ou chrome. J'ai finalement opté pour une finition chrome, de peur que ça fasse un peu trop girly! Ça réduisait les délais aussi car il devait commander et je n'aurais pas eu des pontets maison, mais des Fender (je ne suis pas sûr que la différence soit bien grande d'ailleurs).
andyzola
Les pontets qu'il fourni ne sont pas vraiment maison. Il s'agit de pontets dela marque "Raw vintage". Ils ont un site.
Yruama
  • Yruama
Oui oui, c'est vrai, j'ai voulu dire le bloc vibrato, si je ne me trompe pas! Enfin bon, même si je montre, je cru comprendre qu'il préfère ceux là!
Domifcb
L'adresse mail qui est sur le site est bien valide ?
Je lui ai envoyé un mail y'a une semaine pour lui commander une Tele, et toujours pas de réponse…
Yruama
  • Yruama
Normalement, oui.
Je communiquais encore avec lui lundi pour finaliser la commande avec cette adresse: haar.guitars@kabelfoon.nl
Funky Tom
Domifcb a écrit :
L'adresse mail qui est sur le site est bien valide ?
Je lui ai envoyé un mail y'a une semaine pour lui commander une Tele, et toujours pas de réponse…

Essaie de le relancer. Je lui ai envoyé un mail la semaine dernière pour un projet d'Esquire et j'ai du le relancer. Il m'a dit qu'il avait changé d'ordinateur et que certains mails s'étaient perdus.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ouais enfin jusqu'à présent les mails ça se trouve sur une boîte mail sur le net, pas dans notre ordinateur
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
The Trout
Il y a des clients mails qui te proposent de supprimer les mails du serveur une fois téléchargés.

Si tu plantes ton ordi, tout est perdu, on ne se fait avoir qu'une fois en général
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
beetnik
Pareil je lui ai envoyé un mail hier soir, il a répondu dans l'heure.

Bon, je ne participe pas souvent sur ce forum, mais comme je viens de recevoir ma haar, je vous met quelques photos

Yruama
  • Yruama
Pas ça! Déjà que j'ai du mal à attendre la mienne...
Vraiment belle, surtout le manche! Je l'ai demandé en érable flammé aussi.
Félicitation!

En combien de temps a-t-elle été faite?
Erik t'a-t-il dit quand il a reçu le pré-paiement, commencé et terminé de bosser sur ta guitare?
beetnik
Yruama a écrit :
Pas ça! Déjà que j'ai du mal à attendre la mienne...
Vraiment belle, surtout le manche! Je l'ai demandé en érable flammé aussi.
Félicitation!

En combien de temps a-t-elle été faite?
Erik t'a-t-il dit quand il a reçu le pré-paiement, commencé et terminé de bosser sur ta guitare?

Merci
En fait je l'ai acheté chez Gregor Hilden donc pas de délai de fabrication ni de pré-paiement.

En ce moment sur guitare électrique et Haar...