Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
kaï !!!!

désolé, je pars encore plus loin.... vous m'entendez encore là ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca va te coûter bien plus cher en saucisses et en steaks hachés que ce que tu pourras emporter...

Pis en plus, j'ai quasiment rien en Bogner, que 2 Shiva et une Uberschall...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
darko_setenza
Gillou a écrit :
Ca va te coûter bien plus cher en saucisses et en steaks hachés que ce que tu pourras emporter...

Pis en plus, j'ai quasiment rien en Bogner, que 2 Shiva et une Uberschall...

t'as jamais de metropolis

t as eu des soldano caswell ?
Gillou
  • Gillou
J'en ai eu un pendant longtemps.
Et Soldano a arrêté le Caswell juste quand j'ai commencé avec eux. Pis aussi, 4800 € le préampli, ça m'a calmé....
darko_setenza
j en ai vu à 2000 tu la testé ? il vaut koi par rapport au fish ( que j'ai eu )

il te reste des badger combo
Gillou
  • Gillou
Jamais testé, désolé...
J'ai un Badger combo, tu veux passer l'essayer ?
-_- Didier -_-
je suis dans le trip de la S4 ou de la S6, si j'ai bien tout compris le radius est different pour ces models ? c'est plus un radius 10/14 ? c'est un radius de 14 c'est ca ?
sinon pour la S6 quelqu'un peut me donner les 5 positions micros ?
les doubles en position 4 et 2 sont splités seuls ?
je verais bien ca, avec un mix des deux double splité en position 3 et sons plein pour les deux position restante
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 22 Fév 2008, 07:36
Le Tristoune a écrit :
l'autre grande qualité de suhr, c'est que si tu loupes celle là et que tu en commandes une autre, tu n'as pas à t'inquieter...tu retrouveras le même son, le même confort...mais VRAIMENT...!

Bon je reviens sur le fond du topic parce qu'à lire les dernières pages, ça ressemble à de la vente et pas à de la discussion sur les grattes enfin .......

Notamment sur le bon commentaire de Tristan, suis d'accord sur le confort mais pas au niveau son, même chez les grands luthiers, Tyler, Suhr... il y a des vrais différences d'une guitare à l'autre même si elles sont de la même année et équipées pareilles...
Alors c'est vrai qu'au final, il faut avoir de la feuille et les essayer avant, sinon, on joue avec une marque et c'est tout, on passe à coté du son, ce qui est de loin le plus important.

Martin
-_- Didier -_-
ca semble évident, apres avec des marques a la distributin exclusive comme suhr et autre, pas évident de tester pour capter le N° qui te va comme il faut
c'est pour ca que pas mal de mecs font des crises de GAS, achat/revente ex......
perso, j'ai déja acquis jusqu'a 6 guitounes sucesiblement d'un meme model d'une marque, avant de trouver le N° qui avait le truc qui fait que.......
par faute de ne pouvoir véritablement tester avant achat du a une distribution exclusive
l'idéal serait de pouvoir tester deux trois guitounes d'un model identique en meme temps
et encore, entre une condition d'achat pendant un teste d et un bon teste de quelques heures chez toi ou en condition repet il y a un monde aussi

bon, que cela ne vous fasse pas zaper ma question sur le poste précédent hein ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Gillou
  • Gillou
Tiens, voilà ce que je vais recevoir la semaine prochaine:

Et il en manque encore 3 ou 4...

Et les Suhr Proseries S5 et 6 ont le radius progressif 10-14".
Zorshelter
On en mangerait tellement c'est bô
Invité
  • Invité
ca tombe bien, j'ai pas encore pris le petit dej...
Surtout la touche mapple !
Par contre les 2 autre, j'aime moins le manche, ils ne donnent pas envi de jouer.

Je ne fais pas mon exigent, j'ai déjà vu d'aurte photos et je sais que celles la sont pas terrible
En revanche, les tables sont magnifiques !
scanlan75018
beneath a écrit :

En revanche, les tables sont magnifiques !

Surtout la première...

Les autres je suis pas fan (j'aime pas trop le raccord sur les deux dernières)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
C'est vrais que la 1ere les morceaux sont collé nikel
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 22 Fév 2008, 11:38
arnolddi a écrit :
ca semble évident, apres avec des marques a la distributin exclusive comme suhr et autre, pas évident de tester pour capter le N° qui te va comme il faut
c'est pour ca que pas mal de mecs font des crises de GAS, achat/revente ex......
perso, j'ai déja acquis jusqu'a 6 guitounes sucesiblement d'un meme model d'une marque, avant de trouver le N° qui avait le truc qui fait que.......
par faute de ne pouvoir véritablement tester avant achat du a une distribution exclusive
l'idéal serait de pouvoir tester deux trois guitounes d'un model identique en meme temps
et encore, entre une condition d'achat pendant un teste d et un bon teste de quelques heures chez toi ou en condition repet il y a un monde aussi

bon, que cela ne vous fasse pas zaper ma question sur le poste précédent hein ?

Tout à fait d'accord, quand on cause de 2000-2500 €, il faut avoir un son dans la tête...

++,
Martin

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...