Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 06 Fév 2008, 16:57
slider-59 a écrit :
tain arrêtez avec ces photos... c'est indescent!

J'arrête pas de le dire
paddypat
pour les samples il y a le forum de suhr, harmony central, toutes les vidéos de Govan (dans le style démonstrateuraquec'estquiljouelemonsieurqueçaefait )
Invité
  • Invité
francois delfin en fait regulierement sur harmony , y'en à aussi sur mes sites.
Invité
  • Invité
WAKE UP SUHR USERS....y'en deux classiques hallucinantes dans la section ventes.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Fév 2008, 20:13
Une chtite vidéo sympa sur le réglage d'un trussrod chez Suhr :

mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 09 Fév 2008, 08:03
Le Tristoune a écrit :
WAKE UP SUHR USERS....y'en deux classiques hallucinantes dans la section ventes.

Merci M'sieur, je connaissais pas ce topic, on peut dire qu'il y a de la belles photos, un vrai régal !!!

Martin
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, j'en remets une couche, avec une tof de ma Reb Beach:

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 09 Fév 2008, 11:17
Belle guitare, j'en ai eu une il y a pas longtemps dans les mains, superbe lutherie, j'ai préféré le manche en Pau ferro une pièce, fantastique.

Par contre, j'emets quelques réserves quant à l'utilisation du Koa qui est semble t-il très discuté quant à son approvisionnement vis à vis des forêts primaires, d'autant plus que ses avantages sonores peuvent se retrouver dans d'autres combinaison de bois.
Mais c'est juste mon coté écolo qui ressort...

Martin
Gillou
  • Gillou
Je suis assez d'accord acec le Koa, mais pour une toute autre raison: le poids effroyable (j'ai le dos en morceaux, ayant joué des dizaines d'années sur Les Paul et 335...)

+ 1 sur le manche palissandre, c'est un vrai régal: même les mains pleines de bière, ça continue de glisser !
Pour la petite histoire, j'avais pas fait vraiment gaffe à la fiche technique quand je me suis fait faire cette Reb Beach, et je n'était pas au courant que le manche était en palissandre d'une pièce. Ca ne se voyait pas sur les photos de face, en plus...Excellente surprise !
Invité
  • Invité
gillou tu as commandé des reb beach pro series ? je crois qu'elles auront une plaque finalement non ?
Gillou
  • Gillou
Pour l'instant, je n'ai aucune info sur la disponibilité des Reb Beach en Pro Series....
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Fév 2008, 15:58
Gillou a écrit :
Je suis assez d'accord acec le Koa, mais pour une toute autre raison: le poids effroyable (j'ai le dos en morceaux, ayant joué des dizaines d'années sur Les Paul et 335...)

+ 1 sur le manche palissandre, c'est un vrai régal: même les mains pleines de bière, ça continue de glisser !
Pour la petite histoire, j'avais pas fait vraiment gaffe à la fiche technique quand je me suis fait faire cette Reb Beach, et je n'était pas au courant que le manche était en palissandre d'une pièce. Ca ne se voyait pas sur les photos de face, en plus...Excellente surprise !

Relativement d'accord pour le Koa bien que j'ai eu un peu de chance avec celle que j'ai eu pour le poids
Ca donne matière à réfléchir pour une prochaine
En revanche, entièrement d'accord avec le manche tout Pao Ferro qui m'a laissé un souvenir impérissable...je prendrai strictement le même
paddypat
mr01 a écrit :
Le Tristoune a écrit :

Merci M'sieur, je connaissais pas ce topic, on peut dire qu'il y a de la belles photos, un vrai régal !!!
Martin

désolé je ne trouve pas le topic , un lien peut-être? merci
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Fév 2008, 21:23
paddypat a écrit :
mr01 a écrit :
Le Tristoune a écrit :

Martin

désolé je ne trouve pas le topic , un lien peut-être? merci

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
elles sont vraiment belles.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Fév 2008, 21:53
Surtout la Gold

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...