Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pfiouuuu.... c'te table !!!!
félicitations....
Invité
  • Invité
merci mais...c'est pas moi c'est mere nature !

et c'est une S3, pas une custom avec une option machin bidule...!!!! ils mettent de superbes tables sur les pro series...juste je crois que pour l'instant c'est que des tables flammées, pas ondées...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je préfère flammée que ondée (que je trouve souvent "too much" suivant la couleur...)
mais de toute façon j'ai pas les moyens... mais ça m'empèche pas de baver sur des photos pareilles !
Invité
  • Invité
peut être la prochaine!

je voulais une les paul ou une prs, mais elle n'auront jamais le manche d'une suhr...dpnc, j'y pense...
Invité
  • Invité
tiens bien justement, ils viennent de poster les photos des guitares qui viennent de partir...

pour gillou y'à ca :

scanlan75018
pas fan des config HH (visuellement) sur les guitares à plaques...
J'arrive pas à m'y faire !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
vaut mieux une config hsh.
Invité
  • Invité
franchement? pareil...mais à jouer je prefere quand il y à une plaque je suis plus à l'aise au niveau main droite, parce que je dois avoir une posture à la con et m'appuyer quelque par entre les micros.

mais c'est vrai que ca fait un peu drôle comme ca.
Invité
  • Invité
arkame a écrit :
vaut mieux une config hsh.

oui ca serait très bien aussi
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Je joue que sur les double aussi je parlait juste d'un point de vue estetique,celui du milieu je le rentre a ras et il me sert a rien.
Faudra quand meme que j'en essaye une comme il faut un jour.
scanlan75018
y avait çà sur l'Ibanez Vinnie Moore : gratte stratoïde avec plaque blanche et 2 doubles blancs...

Bon c'est un peu tout ce qu'elles ont en commun

pas compris la remarque sur la plaque par contre ?
Tu préfères jouer sur une gratte avec plaque plutôt qu'une gratte avec micros montés directement ? Tu peux te poser la main pareil sur le corps de la guitare non ?
Ou alors tu as peur d'abimer peut être ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
sur le corps, ma main est un peu plus bas que sur une plaque et ca me gêne.

c'est pour ca que steve morse a fait faire sa nouvelle music man avec une plaque transparente, sans plaque il est moins à l'aise au niveau main droite...

en plus, on gagne un poil de claquant...j'avais fait la comparaison entre deux TA drop top avec et sans plaque et c'était très net, j'en avais parlé ici avec gillou d'ailleurs à l'epoque, qui abondait dans mon sens (aucune cochonnerie là dessous...)
Invité
  • Invité
et de 4

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...