[ Je précise que les propos ci-dessous concernent Mr Klein exclusivement, et exclusivement ses annonces d’endorsement(s). ]
Mr
Klein,
Vous prenez les lecteurs des forums pour des imbéciles, par vos mensonges et vos affabulations. C’est votre première honte.
La seconde est d’oser mettre en ligne des vidéos dont la médiocrité porte atteinte à l’image des guitares de Mr
John Suhr. ( Voir ci-dessous, la réponse directe de Mr
Suhr .)
Les liens de vos 2 threads de ce forum concernant
Suhr Guitars ont été transmis hier nuit à Mr
John Suhr – et les pages correspondantes archivées à toutes fins utiles.
J’ai tenté de vous faire entendre raison, malheureusement votre mythomanie vous a rendu sourd.
Je me vois donc contraint de mettre en ligne ceci, la farce ayant assez duré.
Je lui ai redemandé confirmation ou infirmation de vos rapports avec lui. Le mail original contient aussi l’un de vos liens Youtube afin que tout soit
clair,
:
- veuillez notez que ce n’est pas un « copier / coller » de texte qu’il serait facile de modifier, mais une exacte image d’écran de la réponse de Mr Suhr vous concernant – vous comprendrez bien entendu les caches rouges -
Q : ( je traduis ) Cher John,
La personne que vous apercevez dans cette vidéo est un guitariste français, Tristan Klein, lequel prétend dans un certain nombre de forums dédiés à la guitare être endorsé par vous ? !
“
Please, due to the fine opinions read everywhere about your guitars: tell me it's not the case, it would be a shame ! ”
R :
Pouvez-vous expliquez ceci, Mr
Klein ?
[ Ceux qui restent sceptiques : RDV simplement sur le site officiel
Suhr Guitars et n’hésitez pas à poser la question vous-même :
http://www.suhrguitars.com/con(...).aspx ]
Je pense qu’il faut mieux pour la communauté de ce forum que les 2 threads concernant
Suhr Guitars soientt clos par un responsable, voire effacés.
Mr
Suhr décidera de lui-même de l’action ultérieure à mener.
En ce qui me concerne, ce n’est pas « je » mais « nous » : d’autres marques que Mr
Klein aurait « représentées » étant également excédées par ses interventions et « démonstrations » pour lesquelles il n’a, similairement aucune autorité. Elles interviendront directement si elles le jugent nécessaire.
A.B.E.