bentwo a écrit :
Salut à tous,
j'ai épluché la discussion a plusieurs reprises et craqué pour une CK 290 commandée sur Roselane.
ATTENTION, suspendez toute transaction avec eux...Depuis que ma commande a été passée et payée ; plus de nouvelles et bien sur -600€ sur mon compte.
Je suis en pleine discussion avec d'autres clients "arnaqués" et le site de paiement (moneybooker) pour un remboursement.
Si tenté que je récupère mes sous, le rêve reverend s’arrêtera là pour moi (dommage).
Faites très très attention avec ce site qui a changé de gérant (et non pas géant, edit
)...
merde, vraiment désolé pour toi, j'avais en plus recommandé le site! j'ai commandé la mienne l'année dernière, et c'était très très sérieux ( contact, livraison etc...)
CooKieS a écrit :
C'est peut-être ça qui ma déplu, le côté 'aérien' dans le son?!
Sinon je rejoins ce qui a été dit niveau conception, les matériaux sont 'cheap' (à part le manche), permettant un assemblage main aux USA à un prix défiant toute concurrence (j'ai eu les miennes d'ocaz entre 600 et 850€ grand max, ce qui correspondait à peu près au prix du neuf, comme elles ne sont plus fabriquées la décote est assez faible
)
quand on a découvert la marque chez broc'n roll à Lille avec bibi, les US lorgnaient plutôt vers les 1200 eur en moyenne, si je me souviens bien.
CooKieS a écrit :
Le son est quand même particulier aussi, je trouve que ces guitares ont du mal à percer le mix en groupe, avis perso. (j'ai eu Hitman, Rocco et Slingshot...j'ai persisté car j'aimais vmt la gueule et la prise en main de ces grattes mais je n'ai pas accroché)
Ya qques fanatiques mais au final la plupart des mecs jouent sur les récentes coréennes en bois (que je n'ai pas eu la chance d'essayer), suffit de jeter un coup d'oeil sur leur signature series...j'adore la Hinson au passage.
ma charger HB ainsi que la ck290 percent très facilement le mix. l'ampli y est sans doute aussi pour qq chose. mention spéciale d'ailleurs à la ck ( gibson SG+ mesa f50, firebird + dual terror, vs la ck avec mon carvin nomad:la ck a gagné!!!)