Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
setenza
Peavy envoy 110 à la technologie Transtube
C'est pas trop dégueu comme son.
Et j'ai aussi éssayer sur un gros gros peavy tout lampe. C'est encore moin dégueu.
Je connaissais pas la marque orange..
setenza
Les revendeux sont occupé à gratté .?
Salut,

J'ai acheter il y a peu une Reverend Manta Ray 290.
Quelqu'un d'autre est il propriétaire d'une guitare comme ca?
Pour l'instant très content, je trouve juste les cordes un peu haute.

A+
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Non,

Il s'agit d'une Slingshot USA, j'ai eu la même en noire.
Fastback '67
Doc Loco
Je joue beaucoup ma Ron Asheton Sig pour l'instant - un modèle génial passé bizarrement inaperçu alors qu'elle a des qualités soniques pour le moins interpellantes - on passe du P90 en fusion aux délicats sons strats (si! sur une V en korina!) en un tour de main .

A mon avis, c'est à cause de l'association avec Ron Asheton (paix à tes aches Ron), il est probable que les acheteurs potentiels qui n'ont pas pris la peine de l'essayer ont pensé qu'elle n'était bonne qu'à jouer "I wanna be your dog" .... grosse erreur, c'est une de mes grattes les plus polyvalentes!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Dickhead: le meilleur plan pour choper des Reverend USA c'est le forum de la marque...j'en ai acheté 2 à un fanatique situé en Allemagne de ce forum.

Sache que ces US sonnent très particulier, les nouvelles coréennes en bois sont une valeur sûre...perso je n'ai pas été convaincu par les US (dommage car pur look! )
Fastback '67
Mr. dickhead
ba c'est surtout le look qui me plaisait bien sur celle là . Après même si le concept de départ US était intéressant celle en vrai bois d'arbre doivent aussi etre aussi simpathique bien qu'alors plus "traditionelle" .

C'était surtout un prétexte pour envisager une guitare a P90 originale, parce qu'elles sont vraiment simpa.

Quelqu'un sait pourquoi ils ont arreter le concept de la US ?

Citation:
le meilleur plan pour choper des Reverend USA c'est le forum de la marque...j'en ai acheté 2 à un fanatique situé en Allemagne de ce forum.

Merci de l'info

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...