Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oui c'est vrai ça...

bon je la nettoie un peux (y a déjà des morceaux de mes doigts un peut partout sur les frettes) et je mets des photos dans la soiré...

merci
setenza
Des morceaux de tes doigts ? Change tes cordes !
Waou, elle est sur-classe ! Ca fait trop envie !
Question, tu l'as achetée ou ?

Bonjour

ouai j'ai vraiment flashé quand je suis tombé dessus parmis les autres... le orange translulide est vraiment trés réussi...

et encore un fois le son est juste magique

ou je l'ai acheté ?

c'est sûrement pas a moi d'en parler mais je vais vous en donnez un peux quand même, chez un mec qui en a acheter plusieurs pour les essayer...il a pour but aujourd'hui de les distribuer sur la France. on ce connais un peux, il ma emmener dans un hangar ou y avais des reverend et a côté un amplie vous connaissez la suite

disons que l'on pourrai peut être avoir dans un certain (???) un interlocuteur Français pour l'achat de reverend
mila LP Giby
mieux comma çà :

Très belle cette guitare.

Si je ne rêvais pas la nuit d'une Gibson LP en P90, j crois que je craquerais.

Acajou addict
In long tenon we trust
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
Juste parce qu'il ya un binding sur le manche et avec la tête noire, elle a l'impression d'être 2 fois plus chère qu'une Flatroc de première génération.

Superbe!
Tout est dans les doigts.
merci merci...

et oui c'est mieux comme ça, merci mila LP Giby

en fait je pensai avoir ce résulta en mettant l'url mais j'ai du louper quelque chose...

ce son vraiment de belle et bonne guitare (c'est mon avis) qui mériterai un peux plus de pub enfin je prêche des convertis je pense...

merci
setenza
Effectivement, beau modele !
Non pas de pub, toutes les reverends que pour nous:
c'est vrai que c'est appréciable d'avoir une bonne pelle que pas grand monde ne connais... ca fais des jaloux

quelle ampli vous avez avec vos reverend ?
gigi64
  • gigi64
  • Special Cool utilisateur
Orange AD140 et baffle Orange PPC212 ouvert avec guitares Reverend Buckshot et Daredevil HB!
du bon.
Moi j'ai un AC30CC2 en greenback et un Orange TT avec PPC212 open back pour deux Reverend Rocco (dont une avec des micros splittable).
Et bien, croyez-le ou non mais c'est pas mal du tout !
setenza
Peavy envoy 110 à la technologie Transtube
C'est pas trop dégueu comme son.
Et j'ai aussi éssayer sur un gros gros peavy tout lampe. C'est encore moin dégueu.
Je connaissais pas la marque orange..

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...