killjoy.julien a écrit :
salut a tous,
woua une mise d'or ce sujet sur les reverend, j'ai découvert la marque y a quelque semaine et depuis je ne pense plus qu'a ca...
je pense que je vais craquer sur la faltroc en orange, je l'ai eus dans les mains, (mais n'est pas pus la brancher) elle est magnifique...
pas de contre indication sur les fabrications de coré ? comment sont les mini-humbuckers Reverend Revtron ?
Merci
salut,
j'ai possédé la Flatroc ( photos dans les pages précédentes).
les Revtron sont excellents, dynamiques, capables de fournir d'excellents cleans - merci le bass contour- et sont assez extra en crunch ( gros crunch...)/ saturés.
niveau de sortie moyen comparé aux HB de ma Charger, ils sont aussi plus dans les médiums aigus, mais ont aussi du gras. bref, la flatroc est très polyvalente, et j'aimerais bien m'en racheter une un de ces jours.
aucun soucis concernant la lutherie coréenne des Rev: j'en suis à ma 3°.
évidemment, ce ne sont certainement pas des bois selectionnés custom shop etc...
par rapport aux Rev US que j'ai pu approcher ou essayer, ces dernières gardent l'avantage de leur originalité, sinon, les coréennes ont une finition excellente.
le seul petit défaut que j'ai pu relever est un peu de peinture qui a débordé sur le fond de la caisse de ma Club King, derrière l'ouïe. bref, pas grand chose.
pour infos, j'ai testé cette dernière en répet avec des copains. l'un deux, qui sortait pour la première fois sa Gibson Firebird, a flashé sur la CK, et n'en revenait pas de la qualité et de la lutherie, et des p90.
on a un peu forcé niveau sonore ( dual terror/ firebird, mesa f50 je crois/ Gibson SG, Carvin nomad 112/ Club king pour moi): c'est la CK qui perçait le plus dans le mix...